HawK-EyE Posted October 31, 2008 Posted October 31, 2008 Ouverture du topic Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Guest Posted November 8, 2008 Posted November 8, 2008 Bonjour,comment faire pour sortir de ce cauchemar ?Merci Quote
0 Guest Posted November 8, 2008 Posted November 8, 2008 Dans la maison abandonnée il y'a , a l'entrée , différent objet . Pour disons ' faire sortir le terminal de son mode furtif ' , il faut appuier sur les objet selon un ordre précis . Le terminal apparait , on farfouille un peu , on lit , puis on lance l'attaque des chinoix , ' le point de non retour ' ça s'appelle .Parler a la petite fille , elle ouvre une porte et pouf , on sors de cette enfer .. m'a fallu 2 h pour comprendre ça Quote
0 Shinosha Posted November 8, 2008 Posted November 8, 2008 Tu peux aussi obéir à Betty, bien plus marrant :pfft: Quote <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
0 Elstir Posted November 8, 2008 Posted November 8, 2008 Si tu as envie de faire plaisir à Betty... Quelques options :Pour faire pleurer Timmy :1. Tu tappes dessus comme un bourrin.2. (discours) Tu lui dis que personne ne l'aime....Pour briser le couple :1. (discours) Tu bluffes à propos du mari.2. Tu va mettre le médaillon de Simpsons sur l'établi du mari.3. Tu prends le rouleau à patisserie de la femme, tu tues Mabel Simpsons avec et tu va le montrer gentillement au mari....Pour tuer la femme sans la tabasser:1. Tu places bien le patin à roulette au milieu des escaliers.2. Tu fermes la ventilation via PC, déglingue le four et lui demande de faire une tarte. (écartez vous quand même).3. Tu engages le protocole de sécurité. Et le robot la crame. (pas essayé)...Pour tuer tout le monde :1. Tu coures comme un fou derrière eux et tente de les abattre....Il doit manquer des possibilités... Quote
0 ievgraf Posted November 9, 2008 Posted November 9, 2008 Pour faire pleurer timmy je lui ai dis que ses parents allaient divorcer à cause de lui. Quote
0 GoreGoreBey Posted November 10, 2008 Posted November 10, 2008 une autre solution pour faire pleurer timmyIl faut aller chercher le prospectus de l'école militaire dans la cuisine de ses parents et lui dire que ses parents vont l'envoyer là bas Quote
0 ninheve Posted November 10, 2008 Posted November 10, 2008 excellent cette solution, car pas evidente du tout :smile: Quote
0 TonyMax Posted November 15, 2008 Posted November 15, 2008 Vous le dites pas mais tout ça fait baisser le carma...PS: Ne PAS frapper betty ;) Quote pas de signature...
0 ChOu Posted November 15, 2008 Posted November 15, 2008 Pour ma part j'ai obéi à la petite garce: Pour faire pleurer Timmy :Je lui ai montrer les documents de l'armée, en lui disant qu'il allait finir ses jours là bas( échec quand je lui ai dit que ses parents allaient divorcer )Pour briser le couple :J'ai trouvé de la lingerie dans la maison des voisin, que j'ai déposée dans leur garage--> scène de ménage à la découverte de la dentelle par la femme.Pour tuer la femme sans la tabasser:Le robot de maintenance a fait le boulot, ça dure un petit moment, mais le résultat est làPour tuer tout le monde :Couteau Quote
0 Clazius Posted November 15, 2008 Posted November 15, 2008 Si pas hasard vous frappez Betty vouz aurez l'impression de passer dans un micro-onde géant Quote progression Montage vidéo <==10%===================>
0 Guest Posted November 17, 2008 Posted November 17, 2008 tu n'aurais pas l'odre pour les objet dans la maison abandonner ? ^^ j'ai fait tout se que la gamine me disait de fair me suis bien amuser pour le coup du robot qui la crame c'est asser tendu puisque il essaye aussi de vous cramer (Run Run Run !!) >.> (fin la j'ai recommencer le jeux chui aller trop vite pour le finir je croit xD meme pas lvl 20 et chui deja a la fin j'ai pas vu grand choses du jeux a mon avis lol ^^ Quote
0 Guest samgratt Posted November 17, 2008 Posted November 17, 2008 ) pour vous indiquer que non, ce n'est pas bon. Il faut se souvenir des notes etc jusqu'à trouver la bonne séquence. L'avantage de cette solution c'est qu'elle vous donne du bon karma tandis que l'autre vous en enlève. Comme dans la vraie vie en fait; être gentil c'est se servir de son cerveau, c'est un peu plus long des fois. Etre "méchant" c'est faire la brute, le bouc qui charge dans le tas, sans finesse, et c'est un peu plus rapide, des fois. La séquence d'activation du terminal est pas dure à trouver, il suffit d'écouter les sons. Il y a un genre de buzz style "mauvaise réponse" à la façon question pour un champion (désolé pour la référence hein Quote
0 Guest Posted November 17, 2008 Posted November 17, 2008 oui l'odre sa j'avais comprie mais bon je cale a la 4em note lol Quote
0 Dawei Posted November 17, 2008 Posted November 17, 2008 Pareil j'ai pas trouvé la 4eme note... donc j'ai perdu du karma ^^ Quote Tout va bien ici....bon ben....:angry:
0 Deserteagle33 Posted November 17, 2008 Posted November 17, 2008 J'ai aussi séché pendant quelques dizaines de minutes sur cette 4eme note. En fait vous pouvez réutiliser les objet pour créer la petite mélodie. La 4eme note est le pichet si je me souviens bien. Quote
0 Guest Syob Posted November 18, 2008 Posted November 18, 2008 Mmm, pour l'air à rejouer avec les "instrument" de la maison -et pour ceux qui aurait l'oreille musicale- il faut rejouer l'air que Siffle Betty!Bon, l'air est le même, mais j'avais quand même plus ou moins fait par élimination au buzz d'erreur... Quote
0 Ian Cassidy Posted November 18, 2008 Posted November 18, 2008 La soluce pour la maison abandonnée est le morceau suivant...radio- cruche- nain - cruche- nuka cola- parpaing- nain- nuka colaCa a le mérite de faire gagner du karma... Quote
0 TonyMax Posted November 18, 2008 Posted November 18, 2008 il me semble qu'on fait le nuka qu'à la fin... Quote pas de signature...
0 Compress Posted November 20, 2008 Posted November 20, 2008 il me semble qu'on fait le nuka qu'à la fin... Je confirme. Le nuka cola n'est à activer qu'en dernière séquence. (Radio > Cruche > Nain > Cruche > Parpaing > Nain > Nuka cola). (sinon j'ai moi même bien galéré pour la 4eme séquence, j'ai cherché dans toute la maison un autre élément interactif. Je suis même allé dehors pour chercher 'cet élément' dans le jardin et derrière la maison. XD J'ai également pensé (un instant) qu'il fallait composer la mélodie dans un temps impartis (plus rapidement, moins rapidement ...). J'ai aussi testé l'ordi dans l'une des maisons après la 3eme séquence. XD Puis ce fut le déclic. Et si ?! ) Bon sinon j'ai une question. Est-il possible de faire en sorte que personne ne meurt dans la simulation ? J'ai beau chercher je ne trouve pas de solution. :'( Les soldats chinois sont invincible ... J'ai beau les tuer à coup de rouleau à pâtisserie ils reviennent en boucle et finissent pas génocider toute la population ... :'( Impossible de faire rempart à leurs balles avec notre corps et à aucun moment ils ne focalisent leur attention sur moi. :'( J'ai même rechargé la sauvegarde avant d'entrer dans ce monde virtuel. Pour visiter les locaux et trouver une solution hors Tranqulity Lane. Rien à faire ... (même en piratant l'ordi qui ouvre la porte du Superviseur). Pas moyen de faire sauter le fauteuil de cet #!*{ ! XD (même en blindant la pièce de 263 mines puis en balançant des mini-nuke sur lui). XD Est-on forcé d'en arriver là et de tous les massacrer ? XD C'est pareil le truc que je ne pige pas (et que je trouve illogique) > C'est qu'en faisant chialer le gamin on perd du Karma (jusque là tout va bien). ET en parallèle quand je lance l'assaut chinois qui génocide toute la population je gagne du Karma !!! (Auréole de saint et tout) WTF ?!! OoPS: Sinon trop MDR quand j'ai voulu visionner mon PIPBOY (J’étais littéralement explosé derrière mon écran). PS2: re MDR quand j'ai voulu tuer Betty XD Je pense que vous y avez tous pensé et essayé (genre : "Bon maintenant ça suffit ! Creveeeeee"). Ah ben nan ... :-/ (le pire on peut même pas activer le VATS sur elle/lui). XDPS3: Je sais pas pour vous, mais perso Tranquility Lane m'a un peu rappelé le principe du niveau dans le tableau d'Oblivion (pour ceux qui connaissent). Vraiment original, rafraichissement (au debut), on ne s'y attend vraiment pas. Puis le rêve se transforme en cauchemar et on a vraiment qu'une seule envie, SORTIRRRRRR de cette prison virtuel de malheur. XD Par contre je serais vraiment déçu si on était forcé de tous les buter ... Jusqu'à maintenant on a tj eu le choix entre faire le bien, le mal ou rester neutre. J'aimerais qu'il en soit de même avec cette quête ... Je m’attends au pire (ayant déjà tout testé de mon coté …). Je temporise ma progression le temps d’avoir une réponse. (meme pas possible de zapper la quete pour ne pas avoir à les tuer ... c'est le fil conducteur ...). XDPS4: Ah sinon j’ai pe une idée !!! On peut rezzer des PNJs via la console non ? (je connais pas la commande par contre). Se serait possible vous croyez de tous les ramener à la vie via la console sans provoquer un/des vieux bug(s) pour la suite de la trame ? Du moment que je sais qu’ils sont vivant (même bloqué dans leurs capsules) ça m’ira. Ouh merde j'ai fais un pavé désolé. XD Quote
0 TonyMax Posted November 20, 2008 Posted November 20, 2008 Ils meurent obligatoirement. et le bon carma, c'est pour avoir piégé betty qui n'aura plus aucun pouvoir et aussi pour avoir sauvé papa.J'aimerais bien un autre monde virtuel (un mod ?) où l'on est sur une autre planete... traverser le temps et meme pourquoi pas voyager dans un vaisseau alien XD Quote pas de signature...
0 Compress Posted November 20, 2008 Posted November 20, 2008 Ils meurent obligatoirement. Nerf XDPS : mouarf apres mon pavé de ce matin le forum me dit maintenant que mon message est trop petit. :lol: Quote
0 Fragilistic Posted November 21, 2008 Posted November 21, 2008 Il me semble avoir vu une porte verrouillée dans cet abri, uniquement accessible par carte d'accés. Qqun a deja reussi à y pénétrer? Quote Who's watching the watchmen
0 Guest Posted November 29, 2008 Posted November 29, 2008 Characters with 75+ Science Skill can use a terminal to unlock a door in the room with the tranquility chairs. That room contains a laser rifle, an assault rifle, a bunch of ammo, and some meds as well as a password for the Overseer's Room upstairs. The Overseer's Room contains Braun's tranquility chair and a safe with some caps. Curiously, there does not appear to be any way to interact with Braun's pod and end the simulation without going into Tranquility Lane. En gros , a part obtenir des munitions et des armes ... et de voir M. Braun's.Vous ne pouvez absolument rien faire pour éviter la mort de ces personnes ... Quote
0 Kodenji Posted November 30, 2008 Posted November 30, 2008 Je viens à l'instant de finir cette quête et, pour ceux qui ont quelques remords à devoir tuer tout le monde j'ai une petite info :J'étais moi aussi assez ennuyé de devoir éradiquer toute la populace, mais je m'y suis finalement résous... Or, en sortant de mon fauteuil, je décide de regarder un des terminales d'un des fauteuil à côté. Et quand je contrôle la santé de la personne concernée, je me rend compte qu'il est encore vivant dans son fauteuil.Alors, ne sont-ils morts que virtuellement ? Peut-être que le Dr. Braun a relancé une partie juste après notre départ ? (Pourtant, nous on meure vraiment)edit : je viens de refaire la quète et j'ai finalement compris comment ça marchait ^^. Soit on tourmente les résidents de Tranquility Lane pour faire plaisir à Betty, et à la fin on les tue, soit on utilise la console dans le maison abandonné pour lancer le Point de non retour.Dans la première façon de faire, on perd du Karma mais les habitants ne meurt pas. En effet, si on consulte la console, on remarque qu'ils sont déjà allé dans les Alpes Suisse, ou encore dans un joli Lagon, avant d'arriver à Tranquility Lane, et dans chacune des autres "parties", ils ont aussi très mal finis. De plus, en sortant, on remarque sur les consoles en face des fauteuils que leurs occupant sont encore en vie.Dans la 2e façon de faire maintenant, on gagne du Karma, mais tous les habitants meurt bel et bien, virtuellement, mais aussi dans la réalité. Ceci est expliqué dans la console, et encore une fois, après être sortit de la simulation on peut vérifier la santé des occupants, et là, ils sont tous mort.Cette 2e façon de faire permet simplement de bloquer pour toujours le méchant docteur Maboul dans sa simulation. Quote
0 TonyMax Posted November 30, 2008 Posted November 30, 2008 Moralité : vaut mieux être méchant avec les méchants que jentil avec les jentils ^^ Quote pas de signature...
Question
HawK-EyE
Ouverture du topic
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]31 answers to this question
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.