Aller au contenu
  • 0

Fallout 3 bugs vraiments chiants


Invité

Question

Bonjour à tous, c'est encore le Maton ["Eh merde !.."]

Bon, alors, depuis 2008 alors que mon frère possédé Fallout 3, je rêvait de l'avoir, et 2 ans après je l'ai, mais il me dit avant de me filer le boitier "Sois heureux mais j'te préviens, le jeu il a bon de bugs au bout d'un moment.." Alors sans l'écouter j'lui arrache des mains l'boitier et j'l'installe !!!

J'étais heureux de jouer AU DEBUT et après le jeu s'est complètement mis à buger..
-Je sauvegarde, le jeu plante et se quitte
-J'entre dans un endroit fermé et hop le jeu plante et se quitte
-Gros lags
-Touches qui bug
=

Un jeu devenu très chiant.

Et voilà, hier, j'y est rejoué et sa m'a encore fais ce PU**** de BUG !
Dieu me hais, c'est pas possible, un jeu aussi bien imaginé et aussi vaste sois aussin bugant - -'

ça vous le fait à vous ?
Serieusement, si il y a une solution, dites-le moi, en attendant je me calme en jouant à Brink =P

Amicalement ><"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouaip, cherche pas ça vient des mods.. A moins que ce ne soit que des mods bénins (mais si tu joue depuis un moment j'en doute..). Donc envoie la liste et prépare toi à les enlever si tu veux continuer à jouer. Essaie de tout virer et de relancer une de tes sauvegardes, si ça plante pas au chargement, alors enregistre tout de suite ta partie dans une nouvelle sauvegarde "propre" (-> sans mods). Ensuite tu pourra à la limite installer de nouveaux mods un par un en repartant à partir de cette sauvegarde propre.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...