Aller au contenu
  • 0

Ecorcheur allié ?


Arthenis

Question

L'autres jour en me promenant dans le Wasteland, paisiblement :
Un groupe de soldat de l'Enclave m'ont tiré dessus. J'ai répliqué et j'en vois un partir...Je reprends ma route et quelques pas après, je recois un coup par dérrière et je perds un bonne partie de ma vie, je me retourne, et je vois le soldat de l'Enclave qui était revenu mais avec... un écorcheur avec un machin métalique sur la tête :

http://www.fallout3nexus.com/downloads/images/4093-3-1235067927.jpg

Bref j'ai pris chère et j'ai refais le trajet, je me suis retapé les soldats, et toujours le même péteux qui se barre en courant, cette fois on fait pas la même erreur, je prends le sniper, et "a plus soldat:dita:".

Je vais dans la direction dans lequel il courrait, et je vois un marqueur vert, et je vois l'écorcheur, toujours avec son bidule sur la tête, dans la caisse en métal, qui est crochetable avec 75 de crochetage (que je n'avais pas).

Si je l'avais délivrer il aurait été un compagnon où il m'aurait affuster a la sorti ? Merci et désolé si un sujet similaire a déjà été crée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ce n'est pas un bug,j'en ai également fais l'expérience en faisant le DLC Broken Steel,les écorcheurs ne t'aide pas,mais si tu possède un appareil (dont j'ai oublié le nom ^^,désolé),ils se retournent contre l'Enclave et ne t'attaquent pas,c'est un transmetteur je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...