Aller au contenu
  • 0

j'ai un problème avec l'extention que j'ai acheter


Invité Anthony le sauveur

Question

Invité Anthony le sauveur

Alors voilà je joue Fallout 3 depuis quelque mois et je viens de m'acheter les extensions Broken steel et point lookout sur CD . J'essaye de l'installer mais voici mes soucis : 1) j'essaye d'installer le fameux correctif : Fallout3_1.6 je vois que sa charge puis sa m'ouvre une fenêtre noir qui envahit tous l'écran et sa me met un message qui dit que Fallout 3 a cesser de fonctionner . 2) Ensuite j'essaye d'installer le jeux . sa me fait l'installation mais en Anglais je fini l'installation donc j'enlève mon CD et la sa me dit un truc comme quoi je l'aurai mal installer ou que je l'aurais pas du tout installer . Après j'essaye de jouer à Fallout 3 l'original je coche les case pour activer les extension et à chaque fois que j'essaye de jouer ( même sans avoir cocher les extension ) sa me met quand je clique sur jouer un écran noir et ensuite sa me dit que fallout 3 à cesser de fonctionner . Résultat je le désinstalle et je le réinstalle et j'arrive à rejouer mais à chaque que j'essaye d'installer cette foutu extension sa me fait la même chose . Aider moi vite parce que je voudrais vraiment jouer avec mes 2 extension .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à toi,

Tu devrais essayer d'installer Fallout mod manager, c'est presque incontournable pour gérer ses mods et extensions.

Ensuite pour contourner ces problèmes je te renvoies sur ce topic : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=3399

Si tes installations se passent mal ça peut venir de plein de choses... Le plus simple pour toi serait de voir si tu ne peux pas juste copier les fichiers de types *.esm et *.esp ; c'est tout ce qui est nécessaire pour jouer, donc je ne sais pas comment ils se présentent sur tes disques.

Tiens nous au courant.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anthony le sauveur

Voilà les fichier que j'ai dans le CD : autorun Fallout - Broken Steel Point Lookout FR Fallout3 Fallout3_1.6_French Donc comme tu peux le voir j'ai pas de dossier .esm ou .esp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anthony le sauveur

je crois qu'au premier menu qui s'affiche ta une rubrique fichier de données et que tu doit les coché pour les activés . Sinon au niveaux de mon problème : C'est pas grave je vais m'acheter l'édition jeu de l'année comme ça après je vend mon vieux jeux plus mon extension de merde et je serait pénard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anthony le sauveur

Normalement si tu les a bien coché dans la rubrique fichier de donnée . Tu n'a plus qu'à aller jouer ensuite t'aura des message sur les extension ( sauf pour brotheroud steel et mothership zeta ) et après il y a de nouveaux point sur ta carte qui apparaisse , enfin c'est ce que j'ai lu sur les forum qui parlait de sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...