Aller au contenu
  • 0

j'ai un problème avec l'extention que j'ai acheter


Invité Anthony le sauveur

Question

Invité Anthony le sauveur

Alors voilà je joue Fallout 3 depuis quelque mois et je viens de m'acheter les extensions Broken steel et point lookout sur CD . J'essaye de l'installer mais voici mes soucis : 1) j'essaye d'installer le fameux correctif : Fallout3_1.6 je vois que sa charge puis sa m'ouvre une fenêtre noir qui envahit tous l'écran et sa me met un message qui dit que Fallout 3 a cesser de fonctionner . 2) Ensuite j'essaye d'installer le jeux . sa me fait l'installation mais en Anglais je fini l'installation donc j'enlève mon CD et la sa me dit un truc comme quoi je l'aurai mal installer ou que je l'aurais pas du tout installer . Après j'essaye de jouer à Fallout 3 l'original je coche les case pour activer les extension et à chaque fois que j'essaye de jouer ( même sans avoir cocher les extension ) sa me met quand je clique sur jouer un écran noir et ensuite sa me dit que fallout 3 à cesser de fonctionner . Résultat je le désinstalle et je le réinstalle et j'arrive à rejouer mais à chaque que j'essaye d'installer cette foutu extension sa me fait la même chose . Aider moi vite parce que je voudrais vraiment jouer avec mes 2 extension .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à toi,

Tu devrais essayer d'installer Fallout mod manager, c'est presque incontournable pour gérer ses mods et extensions.

Ensuite pour contourner ces problèmes je te renvoies sur ce topic : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=3399

Si tes installations se passent mal ça peut venir de plein de choses... Le plus simple pour toi serait de voir si tu ne peux pas juste copier les fichiers de types *.esm et *.esp ; c'est tout ce qui est nécessaire pour jouer, donc je ne sais pas comment ils se présentent sur tes disques.

Tiens nous au courant.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix