Jump to content
  • 0

Megaton devenu enemi :/

Powerfrac

Question

j'ai malheuresement et accidentelement tirer un coup de fusil de chasse dans le saloon... résultats... il se sont tous mis a me tirer dessu et la ville complete c'est retourner contre moi :/ quoi faire ? car jai bessoin de médication et c'est le seul endroit ou je pouvais men procurer :/

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Il faudrait que tu recharge une sauvegarde avant ton incident dans le salon... sinon essai de partir en courant loin de Magaton et attend un peu... combien de temps je ne sais pas ... mais ça peut calmer les esprits.

Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ...

• 0

Il faudrait que tu recharge une sauvegarde avant ton incident dans le salon...
sinon essai de partir en courant loin de Magaton et attend un peu... combien de temps je ne sais pas ... mais ça peut calmer les esprits.

C'est très simple, si tu n'a pas encore accompli la mission ou il faut sauvez la ville, t'a cas la faire exploser, pour cela tu retourne au bar, tu parle a M.Burk, tu pose le piège et t'aura Tenpenny tower a la place de Megaton. Ou sinon, fait comme la gourde a dit plus haut, attend qu'il se calme.

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'