Aller au contenu
  • 0

Fallout3 et win7 64 bits


Aegir_

Question

Bonjour,

je suis passer récemment a la version final de win 7 en 64 bits, après avoir eu la version RC en 32 bits. Jusque là, Fallout tourner bien, mais depuis le 64 bits, il veut pas se démarrer, et m'affiche le message suivant :
"Impossible de démarrer ou d'exécuter le programme ou la fonction <<\??\E:\Bethesda...>> en raison d'une incompatibilité avec les version 64 bits de Windows."

J'ai vu en quelque part qu'il y pouvait y avoir un conflit avec SmartDoctor et GamerOSD, mais le jeux me faisait pareil avant que je les installe...

Je voulais donc savoir si il y existait un patch, une solution, voir une version 64 bits.

Merci d'avance. :smile:

Config :
Carte mére MSI Néo-F
Core 2 duo 2.8 GHz
Carte graphique HD 4770 de Asus (EAH 4770)
4 x 1go de RAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, Fallout 3 marche bien sous win 7 64bits puisque j'y joue. Ton problème vient donc d'ailleurs, certainement comme tu le dis de logiciels installés sur ta machine. Ton lecteur E: correspond a quoi? cela pourrait t aiguiller dans la résolution de ton pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as quoi comme carte graphique ? Si il s'agit d'une GeForce de la série 7 à la série 200, les derniers pilotes en date posent de très sérieux problèmes sur une quantité de jeux comme Les Sims 2 et 3, Mass Effect, Sacred 2 Guild Wars, etc..., dans le meilleur des cas, on a droit à des "aberations" dans les polygones, sinon le jeu ne démarre tout bonnement pas. Dans tel cas il te faut réinstaller les pilotes 181.x et là, miracle, ça marche !

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...