HawK-EyE Posted October 31, 2008 Posted October 31, 2008 Ouverture du topic Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 HawK-EyE Posted November 4, 2008 Author Posted November 4, 2008 Une quête assez marrante, pour démarrer, aller à Girdershade, vous trouverez pas grand monde à part une espèce de timbrée (Sierra Petrovita) qui collectionne les bouteilles de Nukacola.Elle vous proposera une visite de sa collection et vous demandera ensuite de lui rapporter 30 bouteilles de Nukacola QuantumVous pouvez les vendre le double du prix à l'autre habitant de Gidershade, Ronald Laren qui veut s'en servir pour séduire Sierra Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Maximum Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 je propose qu'on mette les endroits ou on a trouvé du Quantum- 2 bouteilles dans l'usine NucaCola et il me semble que j'en ai trouvé 2 dans le garage de l'abris 101... Quote
0 Guest niluje Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 un certain nombre dans paradise fall (en particulier dans le QG du chef sous un escalier, il me semble qu'il y en a 4 ou 5 rien que là) Quote
0 Suuk Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 4 - 6 dans l'infirmerie du Super Duper MartElles sont au fond de l'infirmerie, dans des caisses tombées par terre. Quote Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap
0 Bergil Posted November 7, 2008 Posted November 7, 2008 J'ai bien sûr cliqué, Ronald a détalé en criant "super, je sais où en trouver". Je ne sais pas encore ce qui va se passer par la suite...Après celle de Burke, c'est la deuxième ligne de dialogue spéciale Veuve noire que je trouve. Quote Lonesome Roads - Flickr
0 brew Posted November 7, 2008 Posted November 7, 2008 Haha raconte nous ce que ça donne :cool2: Quote
0 Arba_HC Posted November 7, 2008 Posted November 7, 2008 1 question :Y a t-il un moyen de se faire reconnaitre comme employé nuka cola ? (je présume que oui)Juste pour savoir ce que peux faire le robot de maintenance Quote
0 Guest Magicpop Posted November 10, 2008 Posted November 10, 2008 Sur la route en arrivant à Old Olney vous pourrez trouver 4 ou 5 bouteilles dans un camion accidenté en travers de la route.Si vous êtes blindés de munitions et de stimpack et pas trop bas level, vous pouvez visiter Old Olney et buter les écorcheurs pour aller dans les égouts, il y a des trucs sympa à récupérer.D'ailleurs, à ce propos quelqu'un peut me dire si 'il y a une quete qui nous envoi là pour ramener des pattes d'écorcheurs ? Quote
0 ninheve Posted November 10, 2008 Posted November 10, 2008 il y a au moins deux options pour finir la quete (sans compter celle offerte par le perk veuve noire) . ensuite en parlant à Sierra, elle se contente de nous donner sa recette de tarte au nuka cola si vous ne l'aviez pas dejà. Le plus dur etant de trouver la farine....si vous donnez les bouteilles directement à sierra, vous recuperez alors le plan de la bombe nuka cola (effets interessants visuellement^^) et du bon karma si on donne les bouteilles au gars, on recoit un bad karma et il court vers la fille, je vous conseille de le suivre pour un dialogue savoureux (en tous les cas en anglais) entre les 2 tourtereaux Quote
0 Youpla Posted November 10, 2008 Posted November 10, 2008 J'ai trouvé de la farine, à la bibliothèque d'arlington il me semble dans un pupitre d'écolier..... mais je me trompe peut etre Quote
0 ninheve Posted November 10, 2008 Posted November 10, 2008 merci! je file voir, il me semble en avoir trouvé une fois et l'avoir jeté j'espère que ce n'etait pas la seule de tout le jeu:( Quote
0 ninheve Posted November 11, 2008 Posted November 11, 2008 j'ai trouvé une troisième solution... plutot je sais enfin ce qu'il se passe si vous utilisez le perk 'veuve noire' et envoyez Ronald chercher du nuka cola quantum pour vous....ben il fonce comme un malade à l'usine et se fait dezinguer par les robots^^c'est d'ailleur l'occasion de recuperer son arme 'le kneecapper' (le rotuleur si nous devions traduire ce joli nom) Quote
0 perfectmaster Posted November 11, 2008 Posted November 11, 2008 si vous le voulez absolument, tuez le, ou volez le pendant qu'il dort^^ Quote
0 Brutalus Posted November 12, 2008 Posted November 12, 2008 Je suis actuellement sur cette quête aussi. J'hésite encore à les filer au gars ou directement à la blondasse.Le plan qu'elle propose est pas super utile mais cà a l'air fun (lancer des cendriers sur les supermutants hmmm à tester).J'ai accumulé 12-15 quantum, je continue on vera bien ce qui sera le plus interessant au final Quote
0 Pierick Posted November 13, 2008 Posted November 13, 2008 ninheve >> et si tu élimine les robots avant ? (effet temporel plutôt bien géré dans fallout 3, notamment avec amata lors de la sortie de l'abri... en fonction de ce que l'on fait, elle agit différemment...) Quote
0 ninheve Posted November 13, 2008 Posted November 13, 2008 je n'ai pas essayé mais je me demande...si tu essayes tiens nous au courant^^ Quote
0 TonyMax Posted November 14, 2008 Posted November 14, 2008 moi j'en ai 29 et j'ai déjà la farine mais pas de plan de la tarte...vous me proposez quoi ? (quand j'aurais les 30) Quote pas de signature...
0 ninheve Posted November 15, 2008 Posted November 15, 2008 il n'y a pas de plan avec la tarte je pense mais elle doit nous la préparer sa tarte . Etdire que j'ai laissé tombé la farine arf mais ca donne du mauvais karma.mais la quete est validée sinon en rechargeant et en les donnant à siera on recupere du bon karma perso j'ai sauvegardé puis j'ai donné les bouteilles au gars et je suis aller l'ecouter faire son blabla à la nana en VO ca dépote sinon pour le nuka cola j'en ai trouvé tout un stock dans un camion accidenté Quote
0 TonyMax Posted November 15, 2008 Posted November 15, 2008 ouai j'ai donné a sierra, on gagne plus au change ^^ Quote pas de signature...
0 Arkh Posted November 15, 2008 Posted November 15, 2008 C'est quoi que vous appellez bombe nuka-cola, c'est juste la grenade, parceque j'ai déjà les plans, mais l'autre est déjà mort, donc e sais pas trop quoi faire, surtout que je lui en ai déjà donné plein de nuka-cola a la grognasse ... Quote
0 ninheve Posted November 15, 2008 Posted November 15, 2008 qui est mort?ca n'est pas grave du moment que tu as le plan tu peux faire la grenade. sinon il y a une quete basée sur le fait de ramener 30 bouteilles de quantum Quote
0 Arkh Posted November 16, 2008 Posted November 16, 2008 C'est le copain de Sierra qui est mort.Et comme j'ai déjà les plans de la Nuka-grenade, je me demande si c'est bien nécessaire de donner les bouteille de quantum à Sierra.Si c'est autres chose que le plans de la Nuka grenade, je continue de lui les donner, sinon, je cherche sa clé, la bute, et récupère toutes mes bouteilles de quantum (enfin, si je trouve sa clé, parcequ'elle est pas sur elle, je l'ai déjà buté la première fois que je l'ai vu, trop chiante a me parler comme un blaireau). Quote
0 TonyMax Posted November 16, 2008 Posted November 16, 2008 avoir plusieurs plans de la meme arme améliore l'arme en question, l'efficacité (l'état ?) est augmentée de 10%Moi j'en ai déjà eu 2 pour chaque arme ;) Quote pas de signature...
0 magicyosh Posted November 17, 2008 Posted November 17, 2008 Dans l'usine NukaCola, on peut récupérer en discutant avec le robot contremaitre une clé pour ouvrir le coffre-fort et récupérer la formule du NukaCola Clear. On peut ensuite la revendre 400 caps à un gang assez spécial... Quote
0 ninheve Posted November 17, 2008 Posted November 17, 2008 perso j'ai eu le message et la formule, je suis allée au rendez vous et personne n'est venu :(mais bon...je suis allée au rendez vous avec environ 3 semaines de retard ils n'ont pas eu la patience d'attendre ces sagouins?je n'avais pas fait attention au message à temps peut etre.... Quote
Question
HawK-EyE
Ouverture du topic
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]Top Posters For This Question
9
7
4
3
Popular Days
Aug 1
7