Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Le défi Nukacola


HawK-EyE

Question

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Une quête assez marrante, pour démarrer, aller à Girdershade, vous trouverez pas grand monde à part une espèce de timbrée (Sierra Petrovita) qui collectionne les bouteilles de Nukacola.Elle vous proposera une visite de sa collection et vous demandera ensuite de lui rapporter 30 bouteilles de Nukacola Quantum

Vous pouvez les vendre le double du prix à l'autre habitant de Gidershade, Ronald Laren qui veut s'en servir pour séduire Sierra

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur la route en arrivant à Old Olney vous pourrez trouver 4 ou 5 bouteilles dans un camion accidenté en travers de la route.

Si vous êtes blindés de munitions et de stimpack et pas trop bas level, vous pouvez visiter Old Olney et buter les écorcheurs pour aller dans les égouts, il y a des trucs sympa à récupérer.D'ailleurs, à ce propos quelqu'un peut me dire si 'il y a une quete qui nous envoi là pour ramener des pattes d'écorcheurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a au moins deux options pour finir la quete (sans compter celle offerte par le perk veuve noire)

. ensuite en parlant à Sierra, elle se contente de nous donner sa recette de tarte au nuka cola si vous ne l'aviez pas dejà. Le plus dur etant de trouver la farine....si vous donnez les bouteilles directement à sierra, vous recuperez alors le plan de la bombe nuka cola (effets interessants visuellement^^) et du bon karma

si on donne les bouteilles au gars, on recoit un bad karma et il court vers la fille, je vous conseille de le suivre pour un dialogue savoureux (en tous les cas en anglais) entre les 2 tourtereaux

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai trouvé une troisième solution...

plutot je sais enfin ce qu'il se passe si vous utilisez le perk 'veuve noire' et envoyez Ronald chercher du nuka cola quantum pour vous....ben il fonce comme un malade à l'usine et se fait dezinguer par les robots^^c'est d'ailleur l'occasion de recuperer son arme 'le kneecapper' (le rotuleur si nous devions traduire ce joli nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis actuellement sur cette quête aussi. J'hésite encore à les filer au gars ou directement à la blondasse.Le plan qu'elle propose est pas super utile mais cà a l'air fun (lancer des cendriers sur les supermutants hmmm à tester).J'ai accumulé 12-15 quantum, je continue on vera bien ce qui sera le plus interessant au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il n'y a pas de plan avec la tarte je pense mais elle doit nous la préparer sa tarte . Etdire que j'ai laissé tombé la farine :( arf

mais ca donne du mauvais karma.mais la quete est validée sinon en rechargeant et en les donnant à siera on recupere du bon karma

perso j'ai sauvegardé puis j'ai donné les bouteilles au gars et je suis aller l'ecouter faire son blabla à la nana en VO ca dépote

:lol:

sinon pour le nuka cola j'en ai trouvé tout un stock dans un camion accidenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est le copain de Sierra qui est mort.Et comme j'ai déjà les plans de la Nuka-grenade, je me demande si c'est bien nécessaire de donner les bouteille de quantum à Sierra.Si c'est autres chose que le plans de la Nuka grenade, je continue de lui les donner, sinon, je cherche sa clé, la bute, et récupère toutes mes bouteilles de quantum (enfin, si je trouve sa clé, parcequ'elle est pas sur elle, je l'ai déjà buté la première fois que je l'ai vu, trop chiante a me parler comme un blaireau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso j'ai eu le message et la formule, je suis allée au rendez vous et personne n'est venu :(mais bon...je suis allée au rendez vous avec environ 3 semaines de retard :) ils n'ont pas eu la patience d'attendre ces sagouins?je n'avais pas fait attention au message à temps peut etre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...