Aller au contenu
  • 0

Les armes uniques


HawK-EyE

Question

Bon apparemment il y a un bon nombre d'armes uniques dans Fallout 3

Au moins 1 ou 2 par type d'armes à ma connaissance.

Je commence avec :


L'Attendrisseur
(screenshot bientôt)
Image IPB
Type : Masse
Dégats : 30
Poids : 12
Valeur : 150

Vous trouverez aussi la liste des armes classiques sur ce topic

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Le seul truc que je trouve dommage c'est que les armes rares comme celle ci ont juste des degats max mais pas du tout un skin différent de leur version de base.Perso j'aurais pref des armes modifiables, comme dans STALKER, avec la possibilité de rajouter une lunette, changer le calibre, accroite la précision, reduire le recul, up la cadence, up le chargeur etc.Need des arme qui s'enrayent aussi quand leur état est tout miteux, bref need un truc plus réaliste!(woot, je suis parti en HS la ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, Il y a aussi un fusil sniper, le fusil de la victoire :Dégats : 42Poids : 10Valeur : 431Il a le même skin que le fusil standard, ce qui est bien dommage mais il a une particularité sympathique, il donne une chance au coup porté sur l'ennemi de le faire chuter à terre. Ca marche autant sur les humanoïdes que créatures.Je l'ai toujours dans ma besace :cool2:

01gz6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un screen du fusil de lincoln en pleine action

je l'insere comment? je peux mettre en attendant un lien

Image IPBImage IPB

sinon ses caractéristiques (prises de la section armes d'ici avec un commentaire sur sa localisation)

Dégats : 51

Poid : 7
Valeur : 500
Munition : Cartouche calibre .44
Lieu : Musée d'histoire americaine (le musée où se trouve underworld) , au deuxieme etage, dans la section buerau du musée dans une vitrine
il se repare avec le fusil de chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le fusil du reserviste, celui là il reste toujours dans mon inventaire, il donne un bonus aux chances de critiques et vu mon perso avec c'est critique a coup sur !sinon il y a :-Une lame donnée par la antagonizer si on se range se son coté : 4dmg + gros effet poison.-le shoker : au métro innondé vers arlington library, 20 dmg + 25 aux robots, bien sympa.-le super poing amélioré fisto, à la station MDPL-13 au NE de minefield, 40 de dégats !-le 10mm de Sydney, 50 dmg-fusil d'assault xuanlong, fusil d'assault chinois modifié, plus de 60 de dmg et un chargeur de 36, faut faire une quéte-le terrible fusil, un pompe qui fait 80 de dmg à evermills , sur smiling jack-le warfer , un fusil laser achetable a little lamplight pour 500 caps, il fait un peu ppus de dégats qu'un fusil laser normal avec un plus grand magasin.-le fusil d'A321S, peut etre le meilleur fusil laser avec 50+ de dégats mais loin de valoir un bon vieux turboplasma...-eugéne la minigun donnée à la fin de la quéte des rangers qui fait 105 de dmg comme un laser gathling, et vengeance la gathling laser améliorée qui fait dans les 150 de dmg.Contrairement aux anciens fallout dans celui là il ya peu d'armes au total et beaucoup d'entre eles sont uniques...

Met ces putains de lunettes !:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu non tu te trompes, là :wink: "La Fin du Contrebandier", c'est le pistolet laser de l'ainé Lyons, qu'on trouve dans un coffre de sa chambre.Il fait double dégats d'un pistolet laser classique et est je crois un peu plus rapide. Le fusil de Dave, je me souviens plus du nom mais c'est un fusil de chasse amélioréSinon il y a un éventreur ("Jack" )dans la "reserve de griffemorts".Il est sur le cadavre d'un officier de l'enclave.Par contre, j'arrive pas à le réparer.J'ai le message "réparation impossible au dela de 100%", pourtant il est bien abimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu non tu te trompes, là"La Fin du Contrebandier", c'est le pistolet laser de l'ainé Lyons, qu'on trouve dans un coffre de sa chambre.Il fait double dégats d'un pistolet laser classique et est je crois un peu plus rapide.

Exact ! Oui je me disais bien que j'avais un doute. Et effectivement je confonds avec Ol'Painless, qui lui est dans le coffre de Dave.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est sur sydney que l'on rencontre lors de la quete où on doit voler la constitution . mais comme sydney a la mauvaise habitude de se mettre face au balles et masses des super mutants il est facile de finir avec une sydney morte , il reste à lui faire les poches. sinon jepense qu'il doit etre possible de le lui voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour tout le monde.En fait on peut aussi l'obtenir en lui remettant le dernier message de son père que l'on trouve près de son cadavre dans sa chambre du Statesman Hotel (il me semble).C'est adressé à Clair de Lune qui est le petit nom donné à Sidney par son père. Ceci fait elle part pour la ville des goules au musée d'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ma part j'ai trouvé le pistolet alien à coté du cadavre d'un homme vert pres de son vaisseau écrasé.Je suis tombé dessus par hasard en me baladant, ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est un signal radio capté du genre étrange avec des voix à la mars attack.Munition limité, vu qu'elle sont extraterrestre. ^^ mais dégats à 71 et poids tres faible. Mais qu'une centaine de munition en tout qui traine autour du corps.j'ai trouvé son vaisseau au nord est de la carte, (pas d'indicateur de carte)pour le situé, la centrale MDPL 13 se trouve au sud, l'abri 92 au nord est et l'Oasis au nord ouest.en tout cas le skin de l'arme est unique, genre pistolet en plastique mais qui fait mal. ^^:cool2:sinon j'ai le fusil réserviste et le fusil Lincoln, je cherche pour en trouver d'autre. Mais en tout cas ce pistolet était déjà là dans fallout 1. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'arme la plus puissante du jeu : le MIRV

Le MIRV est une arme expérimentale tirant 8 mini nuke simultanément !

l'avoir :

Vous devez trouver les 5 journaux de la famille keller , voici leur emplacements :-1 au grissely diner -dans une cabane abandonée a l'ouest de Rockbreaker's Last Gas(ya le victory rifle ici aussi)-pour le 3eme ca se corse, allez à la centrale VAPL-58 et dirigez vous au nord en suivant les pylones, jusqu'a en voir un entoure d'une batisse , l'holodisque est sur une étagére-le 4eme dans le cimetiére au nord de big town, pres de l'entré il me semble-le dernier se trouve a l'extérieur des terres de la capitale au nord de l'anchorage memorial, cherchez un endroit (pas du coté de l'au) avec des camions renversés et une tente (il ya un maitre super mutant et un esclave).Une fois les 5 holodisques obtenus direction le dépot de la garde nationale pour déverouiller une porte ou vous trouverez l'engin !

Met ces putains de lunettes !:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quelqu'un sais si le fusil gauss (fusil électromagnétique) de fallout 2 à été mis dans celui ci.Dans le musée, il y a une pancarte qui donne un descriptif d'une arme similaire.Bah oui ça tire des balle à l'uranium appauvrie, mais avec tout les radiation autour si cette arme existe ça reste bénin, puis il y a le rad away.en fait je réalise que je fouille les terres surtout pour mettre la main sur une armes de ce type. ^^ Mon saint gral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors j ai trouvé pas mal de ces armes et je contribue en rajoutant :Blackhawk , un colt en plus puissant qu on a comme ca :

Quand on fait la quete d Agatha on peu également lui ramener une partition que l on trouve dans un chiotte de l abris 92 et on l a en bonus !

Un poing robotisé appelé poing'o' , surement le meme que fist"o" mais en traduc française .Rasoir de je ne sais plus quoi qui est le couteau de :

Machun truc le chef de la confrerie talon

Un pistolet chinois modifié que l on trouve je ne sais plus dans quelle usine bien au chaud dans une mallette .Et le reste a été dis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...