Jump to content

Question

Posted

Salut.J'ai entendu dire que dans Fallout 3 (comme dans le 2) on pouvez avoir des ou un compagnon(s), mais comment cela est possible ? Ou les trouvez ? A quoi servent-il ? J'aimerais avoir des infos ;)Merci d'avance

• Answers 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Recommended Posts

• 0
Posted

Les compagnons vous rejoignent en fonction de votre Karma, j'ai pas encore trouvé Dogmeat ni recruté de mercenaire mais ça devrait pas tarder.Certains NPC vous rejoignent seulement le temps d'une quête, pas moyen de gérer leur inventaire ni de leur donner des ordres pour ceux là (leurs mouvements sont scriptés)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

• 0
Posted

j'ai déja croisé 2 possibilité de compagnon, un mercenaire dans megaton et un robot dans le wasteland, pas très loin de tenpenny tower. selon votre karma, ils accèptent de vous rejoindre ou pas.

• 0
Posted

Salut,

Moi j'ai trouvée un chien qui me suis partout :

Image IPB

En allant vers le nord de Megaton on trouve une casse de voiture et ce chien qui est poursuivis par 3 autres, si vous le sauver un petit dialogue s'en suivra et il vous suivra partout !

• 0
Posted

voui j'ai croisé que celui de megaton qui me traite de bisounours pour résumer et donc refuse de m'accompagner.J'irais bien chercher le chien :]

J'le trouve gros

Je pense que c'est du a la focal...

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

• 0
Posted

Il est fort ? il aide pendant les combats ou pas ?

Oui il aide pendant les combats mais il est pas fort : il est mort deux heurs plus tard :(

Il est pas un peu irradié le toutou ? J'le trouve gros

:lol:
  • 0
Posted

euh ouais enfin l'effet de focale qu'il ya sur les bords, ca etire un peu, jauni les couleur ect... C'est accentué pendant les ralenti du vats

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

• 0
Posted

pour ceux avec quelques heures de jeu avec un compagnon:progressent-ils au fur et a mesure du jeu ?Canigou progresse t-il aussi ?

Met ces putains de lunettes !:cool2:

• 0
Posted

J'ai trouvé 2 compagnons aujourd'hui, Canigou (Dogmeat) et un paladin de la Confrérie (karma bon). Je n'ai pas encore trop testé les possibilités, mais on peut donner des ordre simples au chien comme aller chercher de l'équipement, des dogues ou des armes dans les alentours.Pour le Paladin je peux lui filer des armes et on peut discuter tactique, mais je n'ai pas encore pu voir ce que ça faisait vraiment.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

• 0
Posted

Canigrou est dans la casse au sud de mine field, à l'ouest de la base militaire tenue par les raiders et au nord de mégaton, à coté de la carcasse d'avion (au milieu de la casse).Perso je le trouve pas dément, le mien courait après mes grenade (ou courait sur les ennemis quand je lançait une grande, au choix) et avait l'intelligence d'un poulpe hors de l'eau (aller sur des mutants armés d'un minigun est pas preuve de la présence d'un organe de réflexion à mon gout...)

• 0
Posted

Moi je suis accompagné d'un goule en super armure xD de l'enclave, je l'en ai équipé pour qu'il tienne le choc.Il s'appelle Charson, trouvé à Underworld après une mission qui fera légèrement baissé votre karma. Apparemment aucune restriction d'alignement de karma pour ce compagnonIl est très bon, il change d'arme quand ça l'arrange, le gros souci c'est qu'il attend d'être à 2 doigts de la mort pour utiliser des stimpaks.... mais ne dehors ça si on sauvegarde souvent il est de très agréable compagnie

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

• 0
Posted

Concernant les compagnons j'ai trouver Canigou

Il est bien dans une casse mais attaqué par 5 raiders ^^

Ainsi que une esclave

A paradise fall vous aller voir eugeny jones et il vous vend cette fille ainsi que 3 enfant, les enfant servent pour un quête (leur rendre la liberté) mais sinon cette fille se bat super bien, en tout cas avec un fusil d'assaut chinois

:D

Je me balade avec les deux en même temps et c'est assez sympa, du moi sa aide pas mal

• 0
Posted

Il est aussi long que ça ? Pourtant il me semblait bien avoir lu le fait qu'un journaliste ait fini le jeu en une demie journée... (il aurait fait que la quete principale mais bon...)

pas de signature...