Aller au contenu
  • 0

Compagons


w0lF

Question

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

169 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les compagnons vous rejoignent en fonction de votre Karma, j'ai pas encore trouvé Dogmeat ni recruté de mercenaire mais ça devrait pas tarder.Certains NPC vous rejoignent seulement le temps d'une quête, pas moyen de gérer leur inventaire ni de leur donner des ordres pour ceux là (leurs mouvements sont scriptés)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai trouvé 2 compagnons aujourd'hui, Canigou (Dogmeat) et un paladin de la Confrérie (karma bon). Je n'ai pas encore trop testé les possibilités, mais on peut donner des ordre simples au chien comme aller chercher de l'équipement, des dogues ou des armes dans les alentours.Pour le Paladin je peux lui filer des armes et on peut discuter tactique, mais je n'ai pas encore pu voir ce que ça faisait vraiment.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Canigrou est dans la casse au sud de mine field, à l'ouest de la base militaire tenue par les raiders et au nord de mégaton, à coté de la carcasse d'avion (au milieu de la casse).Perso je le trouve pas dément, le mien courait après mes grenade (ou courait sur les ennemis quand je lançait une grande, au choix) et avait l'intelligence d'un poulpe hors de l'eau (aller sur des mutants armés d'un minigun est pas preuve de la présence d'un organe de réflexion à mon gout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je suis accompagné d'un goule en super armure xD de l'enclave, je l'en ai équipé pour qu'il tienne le choc.Il s'appelle Charson, trouvé à Underworld après une mission qui fera légèrement baissé votre karma. Apparemment aucune restriction d'alignement de karma pour ce compagnonIl est très bon, il change d'arme quand ça l'arrange, le gros souci c'est qu'il attend d'être à 2 doigts de la mort pour utiliser des stimpaks.... mais ne dehors ça si on sauvegarde souvent il est de très agréable compagnie

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Concernant les compagnons j'ai trouver Canigou

Il est bien dans une casse mais attaqué par 5 raiders ^^

Ainsi que une esclave

A paradise fall vous aller voir eugeny jones et il vous vend cette fille ainsi que 3 enfant, les enfant servent pour un quête (leur rendre la liberté) mais sinon cette fille se bat super bien, en tout cas avec un fusil d'assaut chinois

:D

Je me balade avec les deux en même temps et c'est assez sympa, du moi sa aide pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...