Aller au contenu
  • 0

Pb de textures


Julienb44

Question

Bonjour, j'ai le jeu depuis une semaine, il fonctionnait bien jusqu'à hier où les graphismes sont devenues grossiers. Par exemple, je ne vois plus ce qu'il y a de marqué en dessous de l'écran les trois mots qui permettent la navigation dans le pip-boy. Ainsi qu'à gauche on est censé voir "pip-boy 3000", et la je ne vois plus rien c'est devenue flou.Aussi au niveau de la texture des personnages, des ennemies, leurs vêtements et leurs armes sont mal fait. J'ai changé les paramètres (au départ j'étais en moyen et cela les textures étaient de bonnes qualités), j'ai mis en ultra mais je ne vois aucune différence. J'ai aussi changé les options vidéo du jeu, lorsque l'on met le jeu en pause, mais cela ne change rien. Donc si quelqu'un pouvait m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sur pc portable. J'ai déjà réinstaller le jeu 3 ou 4 fois. Mais cela ne vient pas des configs de l'ordi puisqu'il y a 3 jours cela marchait nikel. C'est arrivé samedi, et je ne sais pas du tout pourquoi. Les textures sont grossières même au lancement du jeu, le mec que l'on voit est mal fait alors qu'avant il était nikel. Donc je vais voir en téléchargeant les différents patch. Sinon niveau de l'ordinateur, carte graphique ATI Radeon 4530 , processeur core 2 duo, 2Ghz, 4Go de ram , mémoire dédiée à la carte graphique c'est 1024 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C bon les gars. J'ai réussi à trouver d'où venait le pb. En faites, cela venait de la carte graphique, quelque chose à été modifié je c'est pas comment. J'ai du aller dans les propriétés de la cartes graphique puis aller dans Ati ... center, et la je suis allé dans qualité 3D et j'ai mis qualité max. Et j'ai allumer le jeu et çà marche, donc nikel. J'ai réinstaller le jeu 6 fois pour rien, lol. Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, Hum... Au niveau de la taille des textures tu as mis quoi dans les options de fallout 3 ? Si tu mets des textures petites, tu auras exactement cet effet de flou, même les écritures deviennent illisibles. Vérifie bien que tu n'es pas en petit, et si c'est le cas, remet en "grande" et remet les paramètres 3D de ta carte graphique comme ils étaient avant. Sauf si tu disposes d'une bonne configuration qui peut faire tourner le jeu au max sans problème. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...