Bonjour, j'ai le jeu depuis une semaine, il fonctionnait bien jusqu'à hier où les graphismes sont devenues grossiers. Par exemple, je ne vois plus ce qu'il y a de marqué en dessous de l'écran les trois mots qui permettent la navigation dans le pip-boy. Ainsi qu'à gauche on est censé voir "pip-boy 3000", et la je ne vois plus rien c'est devenue flou.Aussi au niveau de la texture des personnages, des ennemies, leurs vêtements et leurs armes sont mal fait. J'ai changé les paramètres (au départ j'étais en moyen et cela les textures étaient de bonnes qualités), j'ai mis en ultra mais je ne vois aucune différence. J'ai aussi changé les options vidéo du jeu, lorsque l'on met le jeu en pause, mais cela ne change rien.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider...
Question
Julienb44
Bonjour, j'ai le jeu depuis une semaine, il fonctionnait bien jusqu'à hier où les graphismes sont devenues grossiers. Par exemple, je ne vois plus ce qu'il y a de marqué en dessous de l'écran les trois mots qui permettent la navigation dans le pip-boy. Ainsi qu'à gauche on est censé voir "pip-boy 3000", et la je ne vois plus rien c'est devenue flou.Aussi au niveau de la texture des personnages, des ennemies, leurs vêtements et leurs armes sont mal fait. J'ai changé les paramètres (au départ j'étais en moyen et cela les textures étaient de bonnes qualités), j'ai mis en ultra mais je ne vois aucune différence. J'ai aussi changé les options vidéo du jeu, lorsque l'on met le jeu en pause, mais cela ne change rien. Donc si quelqu'un pouvait m'aider...
6 answers to this question
Recommended Posts