Aller au contenu
  • 0

quête marchant sur ses pas


Invité goshtgold60

Question

Invité goshtgold60

Bonjour, Je suis blocké juste aprés que j'ai tué burk qui aller tuer le sherrif je vois dans le soluce qu'il faut faire la quete puissance de l'atome qui me déblokera survivre au terres désoler . Ensuite il est demander de me téléporter au super duper mart et daller a la station de métro farragut west. Donc en résumé si vous pouviez m'indiquer la route a suivre juste aprés avoir tuer burk . merci de vos réponse bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité goshtgold60

J'ai enfin trouver la solution est je suis arriver a galaxy gate radio. J'y suis vraiment bloqué juste aprés avoir parler à three dog . Dans la soluce on me demande de sortir part la porte de deriere la station mais je ne trouve rien, je tourne depuis une bonne heure sans trouver le tunnel pour aller jusqua la station dupont circle. Si quelkin peut m'indiquer comment trouver le tunnel. merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déja je vois pas le rapport entre les quetes que tu as cité ^^ tu peux toutes les faire indépendemment les unes des autres. enfin... pour dupont circle euh... la porte se trouve à l'étage où se trouve three dog, tu trouvera un escalier assez long en cherchant bien et au final une porte qui te menera a ce que tu cherche. J'espere t'avoir aidé ^^ bonne chance

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...