Aller au contenu
  • 0

Plantage sous windows 7


Seewolve

Question

Bonjour, Hier j'ai installé windows 7 et depuis je n'arrive plus à lancer Fallout 3 . J'ai d'abord règlé le problème de l'ordinal .. mais à présent lorsque je démarre l'écran vire au noir, clignote un coup et retourne sur le bureau. J'ai fallout 3 patché 1.7 avec tous les add-ons. Quelqu'un peut m'aider ? Merci

:cool2: Ci Vis Pacem Para Bellum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bizarre ce jeu ayant été conçu pour Vista, il ne devrait poser aucun problème sur 7.... désinstalle tout ,reinstalle le jeu, les patchs, fais un Dxdiag pour voir si tu as des erreurs directX et mets à jours tes pilotes audio et video. Si tu utilises des mods.... ça peut jouer. donc essai sans mods... sinon essai des .exe bidouillés.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai trouvé mais ça a été coton . A force de fouiller les forums j'ai eu ma réponse . Pour info générale la voici : Fallout marche nickel en mode fenètré par contre en pode plein écran il plantait. Ceci parce que j'ai deux moniteurs. Pour jouer à Fallout 3 sous win 7 il faut que je désactive mon second moniteur et le bureau étendu. A ce moment tout rentre dans l'ordre. C'est chiant, mais bon ça eu pu être pire. J'espère que ça aidera d'autres qui seraient dans le cas.

:cool2: Ci Vis Pacem Para Bellum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, j'ai déjà post pour des pb avec W7 et fallout 3 ( cf Windows 7 et bug diverses) comme d'hab, j'ai réinstaller et réinstaller le jeu ainsi que ses maj et microsoft game for windows les patchs également j'ai essayé de config mes paramètres comme seewolve malheureusement encore aucun changement, à devenir dingue je précise que je réussi à faire tourner F3 en mode ultra (le jeu a meme tendance à moins crashé qu'en faible) sans prob et j'ai changé tous les affichages ( standard, 16:9,... ) si qq'un à d'autres solutions à proposer je suis tout ouïe merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...