Jump to content
  • 0

Abri au fond du tunnel de l'école de Springvale


ovate

Question

Salut, c'est mon premier post, alors j'espère qu'il est dans la bonne section !Il y a sous l'école de Springvale, cette grotte envahie de fourmis à la c-n, que les raiders essayent d'explorer. Mais moi quand j'y vais, je ne trouve au fond que deux culs de sac : d'un côte le chemin s'arrete devant un mur, et de l'autre c'est un trou de souris trop bas pour moi (canigou, vas chercher !). On peut espérer dépasser ca?

Link to comment
Share on other sites

8 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Dans l'ordinateur mis à disposition dans l'école, je crois que les Raiders parlent de forer les grottes pour atteindre l'abri 101 et le "dévaliser". Cependant, pendant les forages, ils sont tombés sur des hordes de fourmis. Et ils disent avoir perdu leurs meilleurs mineurs.Je pense que ça signifie qu'ils ne sont pas arrivés à creuser assez loin. Et donc, que c'est un cul-de-sac.Je suis jamais entré dans les souterrains, j'ai juste visité l'école. Le petit trou, ça pourrait être un passage pour les fourmis.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je confirme, les raiders essaient bien de piller l'abri 101 mais ils tombent sur une colonies de fourmis qui tuent leurs meilleurs mineurs. De plus ils sont rechercher par Lucas Simms ( maire de Megaton ). Ils sont donc dans l'incapacités de finir leur tunnel mais heureusement que l'on arrive pour les déssouders avant qu'il finissent leur plan.

Link to comment
Share on other sites

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...