Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Sauvetage du paradis


HawK-EyE

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

quete où il faut aider les enfants à s'echapper de paradise falls

bon, j'ai finalement reussi à avoir la quete des esclvagiste puis ensuite celle ci...mais ma question est la suivantej'ai trouvé un gars, rory dans l'abri pulawski (ou un nom comme çà) ou plutot j'ai trouvé son cadavre, est ce qu'il est possible de le trouver encore vivant? et surtout qui est il?^^ merci pour tout eclaircissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rory dans l'abri [...] est ce qu'il est possible de le trouver encore vivant?

En principe, il faut avoir parlé à Penny (une petite fille esclave) au moment de l'évasion des enfants. Elle dit que Rory est dans la "boîte" (le mitard) et qu'elle ne partira pas tant qu'il ne sera pas sauvé. S'il n'y a pas encore eu de combats dans la ville, Rory est vivant, mais s'il y reste pendant que ça tire, il prendra presque toujours une balle perdue. Pour ma part, je l'ai conduit dans le bâtiment abandonné juste à côté (celui où il y a le conduit par lequel les enfants se sauvent) où il peut rester en sécurité pendant qu'on nettoie le camp.Si on veut éviter la grosse bagarre, on peut aussi essayer de traverser le camp avec lui, mais ça me semble très difficile.

J'ai trouvé que les négriers étaient plus coriaces que les mutants. Aussi bien armés et résistants, mais plus habiles pour se cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'ai remarqué sa une fille en petite tenue qui m'attaque avec son coutau, avec mon fusil laser normalement en 1 coup elle devrai fondre mais la non en 5-6 coups elle meur, sinon le gars en haut avec son arme lourt je l'ai explosé au lance missile :pfft: pour faire la quete :

J'ai tuer tou le monde directement car les gars a lentré me demande de lui ramené des esclaves! J'ai dit non et j'ai voulu passé et la ils mon attaqué donc moi tuer le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Up ! Pour les personne qui conaissent bien cette quete : J'ai voulus, cette fois-ci finir cette que sans depenser des capsules pour acheter les enfants, j'ai donc était leurs parler et ils m'ont dit de pirater un Terminal, ce qui est fait. Ensuite je dois m'occuper de Carence (un garde) efin juste le faire bouger. sauf que je rate le discourt a chaque fois et j'ai perdu la sauvegarde donc quelqu'un a reussi a le bouger sans le discourt et sans le tuer ? Au pire je les acheter mais c'était pour etre sur merci ;) Edit : J'ai un karma très mauvais donc j'aimerai garder cette "ville" qui est la megaton des mechants, ... sans quete dedans u_u ça fait toujour cool de passer a coté d'un des gars et il te dis "Respect" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

que tu sois bon ou mauvais t'aura la compagnie Talon aux fesses pour raison de crimes ou de faire la justice dans les terres désolées



Je croyais que ca marchait de la facon suivante :

- Bon karma : traqué par la les mercenaires de la Talon Co.
- Bad karma : traqué par les Régulateurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je croyais que ca marchait de la facon suivante :

- Bon karma : traqué par la les mercenaires de la Talon Co.
- Bad karma : traqué par les Régulateurs.


les régulateurs te pourchassent une fois pour avoir détruit Megaton
des tueurs à gages te pourchassent une fois pour avoir sauvé Megaton
quand à ceux de la compagnie Talon ils te pourchassent dès que t'atteint un très bon karma ou un très mauvais karma
ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...