Après une expédition dans les terres désolés, je me mis en route vers ma maison de temppeny tower (mégaton est devenu ... inhabitable^^) pour un repos bien mérité.
Je parle a l'interphone le type toujours en rogne me laisse entrer et la (allez savoir pourquoi) je dégaine mes poings.
(dis comme sa sa fait con mais bon^^)
et j'appuie sur R1 (ps3) pour taper, je me trouvais entre la fontaine et la porte d'entrée de l'immeuble et la ... je meurt comme sa, comme une m***e.
Bon je dois dire merci a la sauv auto, mais voila quoi, qu'est ce qui c'est passé ?
Par la suite j'ai réessayer sans succès... donc au final j'ai pas compris la T_T.
PS: j'ai pas trouvé de topic "BUG" donc je me permais d'en crée un ^^
et je profite aussi de ce sujet pour poser une question déja posé des tonnes de fois "comment avoir les enregistrements de la famille keiller ! et donc ou les trouver ?
(merci pour le site wiki mais je suis une m***e en anglais.)
Cool j'ai atteint le dépot de la garde national et cool j'ai ouvert la porte de service (au bout d'une heure de recherche) mais voila il me manque le code ...
Question
Razzmot
Après une expédition dans les terres désolés, je me mis en route vers ma maison de temppeny tower (mégaton est devenu ... inhabitable^^) pour un repos bien mérité. Je parle a l'interphone le type toujours en rogne me laisse entrer et la (allez savoir pourquoi) je dégaine mes poings. (dis comme sa sa fait con mais bon^^) et j'appuie sur R1 (ps3) pour taper, je me trouvais entre la fontaine et la porte d'entrée de l'immeuble et la ... je meurt comme sa, comme une m***e. Bon je dois dire merci a la sauv auto, mais voila quoi, qu'est ce qui c'est passé ? Par la suite j'ai réessayer sans succès... donc au final j'ai pas compris la T_T. PS: j'ai pas trouvé de topic "BUG" donc je me permais d'en crée un ^^ et je profite aussi de ce sujet pour poser une question déja posé des tonnes de fois "comment avoir les enregistrements de la famille keiller ! et donc ou les trouver ? (merci pour le site wiki mais je suis une m***e en anglais.) Cool j'ai atteint le dépot de la garde national et cool j'ai ouvert la porte de service (au bout d'une heure de recherche) mais voila il me manque le code ...
"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !
8 answers to this question
Recommended Posts