Aller au contenu
  • 0

plus de téléportation


Invité Sharp

Question

Bonjour, Durant la quête pour Three Dog, j'ai perdu la capacité de me téléporter. J'ai terminé cette quête en me disant que cela pouvait être du à la quête elle-même, mais depuis je suis retourné dans la campagne et à chaque essai, j'ai ce message : Impossible de vous téléporter à cet endroit depuis ce lieu. Pas d'ennemi à proximité, (qui d'ailleurs donnerait un autre message) pas de surcharge (qui d'ailleurs donnerait un autre message) J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu et le patch 1.7, toujours pareil en utilisant mes sauvegardes. Auriez-vous une suggestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hum bah je vais te sortir les trucs classiques donc ceux que tu as déjà dit : surcharge et ennemi à proximité mais apperement c'est pas ce message après assure toi d'être dans un lieu ouvert mais comme tu dit campagne je suppose que tu l'es bah sinon rien de spéciale pour annuler une téléportation... Après je m'y connais pas en PC ... je joue sur PS3 donc en ce qui concernent les autres bugs de PC je vois pas ... dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens d'avoir une idée mais çà peut être long à vérifier. J'ai installé un mod qui rend les terres oubliées plus animées avec des voyageurs, qu'ils soient simples migrants, chasseurs ou mercenaires. Lors de mes explorations, j'ai un couple de voyageurs qui m'a demandé de l'emmener à Rivet City, mais je suis passé à Megaton et j'ai dormi. Or à mon réveil, ils étaient morts. sans que je sache pourquoi. Il est très possible qu'étant considérée comme une quête non terminée, cela bloque le "fast travel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui :lol: pour çà que çà peut être long à tester les sauvegardes en remontant le temps :crazy: Tu as vu dans ce mod, quand tu aperçois qqu'un au loin tu ne sais pas si c'est ami ou ennemi :biggrin5: et si tu te fâches avec l'un des voyageurs tous ceux qui sont en vue se mettent contre toi. :arf: :yikes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:lol:
je ne vais pas recommencer du début
je préfère passer du temps à chercher :crazy:

pour l'installation des mods de Fallout 3
il y a un outil installateur qui le fait pour toi :
Mod Installer Fallout 3

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7413-fallout-3/1077-utilitaires/29007-mod-installer.php

ensuite il y a un gestionnaire de mods qui est une bonne aide
pour changer l'ordre des priorités par exemple, lorsque l'on a plusieurs mods.
Il permet aussi d'activer ou pas les mods sans avoir à les désinstaller :
allout Mod Manager (FOMM) v 0.9.15

un peu plus bas dans la page sur la même url

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...