Aller au contenu
  • 0

bon bein ca marche pas ... :(


soifran

Question

impossible de lancer le jeu.L'installation se passe.et le launcher me dit ca:c\program Files\Bethesda Softworks\Fallout 3\Fallout3Launcher.exeCette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte.réinstaller l'application pourrait résoudre se problème.J'ai un P4 2.4GHz 1.5Go de ram et une ati X800...CA suffite pas pour faire tourner une merde?pendant l'install il me dit un truc cheulou:Windows installer. V2.00.2600.1106Copyright..EtcDes parties de ce logiciel sont basées sur les travaux du groupe independant JPEG...Skoi ca?

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il te manque peut être un ou plusieurs redistribuables. (Merci Windows!)À ma connaissance tu as besoin de...Game For Windows Live Redist. (Notamment affilié avec une erreur de XLive.dll...)Visual Studio c++ redist. (Pourrais être en cause dans ton cas...)Le runtime de DirectX9c. (tu l'as fort probablement déjà)Windows Installer 3.1 (V2)Tous cela est disponible sur microsoft.com, passe par google.Sinon... Réinstalle ton jeu en dernier recours.Bonne Chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gars, voila, j'ai suivi tous vos conseils pour fallout 3, et lorsque je veux le lancer, il me dit le message lié a la DLL manquante xlive.dllOr, j'ai voulu mettre games for windows, ca veut pas s'installer, j'ai mis visual c++, (ou un truc kom ca), et rien, ca veut pas non plus...Je finis par desesperer, et me dire que j'ai acheté le jeu pour rien, et kje vais devoir le rendre... c'est triste...Ma config, c:athlon 64 3800+2Go de ramradeon HD 4800le tout envoyé avec vista.Quelqu'un peut m'aider siouplait??

Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais non pas d'affolement, il est pas si mal vista. Les deux premieres annees d'XP, tout le monde disaient les meme choses... :pfft: En plus ton erreur ne me semble pas lie a Vista en particulier, beaucoup de gens semblent l'avoir. Tiens j'ai trouve ce link du support officiel de Bethesda a ce propos :http://support.bethsoft.com/eng/resolution.asp?sid=172529081030082033036067&pid=400000032&pnm=Fallout+3&seid=400000084&pos=Windows+XP&top=Error+Messages&rid=400000270Si tu ne comprends pas l'anglais voici en gros :1. Vas dans le panneau de config puis dans programmes et composant (pas sur du nom francais, j'ai win en anglais) et desinstalle "Microsoft Games For Windows - Live Redistribute software" s'il est present.2. Ouvre le repertoire G4WL de ton DVD de fallout 3 et double click sur "XLiveRedist01.02.0241.00.msi". Cela devrait installer game for windows...Essaye ensuite de lancer le jeu. J'espere que ca resoudra ton probleme.P.S.: Toute ces manip doivent etre faite en tant qu'administrateur bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi Vista? Parce qu'il est génial!! Enfin j'ai pas une version commerciale moi, j'ai un Ultimate un peu particulier :D Et j'ai essayé sur un autre PC qui est en XP, le jeu ne s'installe meme pas... Alors que c'est une edition familiale normale lolBref, je comprends pas pourquoi tout ca ne marche pas... :mad2: J'VEUX JOUER A FALLOUT TROIIIIIIS!!!!!!!:mad5:

Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Diering, merci pour ton aide, mais j'ai essayé, et quand l'install se lance pour XliveRedist, j'ai ca comme message: "An error occured during the installation assembly 'Microsoft.VC80.CRT,publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",type="win32',version="8.0.50727.762",processorArchitecture="x86"'. Please refer to Help and Support for more information."J'ai ete voir pour vista sur le site, et c'est la meme chose, et le message ne change pas :(Alors bon, j'y pige que dale.

Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

processorArchitecture="x86" veut dire 32bits, donc il faudrait peut-être trouver une version 64bits ???

Non, y aucune raison que ca marche pas sur 64 bits, d'ailleurs je suis moi meme sur Vista 64 et j'ai eu aucun probleme...NuclearDC, tu dis que ton jeu ne s'installe pas non plus sur XP ? Mais pour quelle raison ? Qu'est ce qu'il te dit ? Ton DVD qui est defecteux ? Et ton Vista est bien SP1 ?Sinon au pire je peux toujours essayer de te l'envoyer le xlive.dll... Je suis pas sur que le jeu s'en serve vraiment tant que tu ne click pas sur live. Si ca se trouve il ne verifie que sa presence au demarrage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben sur XP il veu rien savoir, je noterai ce qu'il me dit... J'espere que le DVD n'est pas defectueux, je l'ai pris sur le net, et voila, ca me ferai chier de devoir le renvoyer... *Sinon, je me rapelle plus ou faut aller pour voir si Vista est en SP1... Mais j'ai un Vista 32bit, ca pourrait pas venir de ca quand meme...?Sinon, je veux bien que tu m'envoies ton xlive.dll, on véra bien, puis en dernier recours, si vraiement rien y fait, je renverrai le jeu...

Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, j'ai vu un pote qui l'a acheté ya une semaine, et qui a galéré jusqu'a hier pour y arriver, et maintenant, tout marche bien. Probleme, c'est qu'il a tout essayé avant, mais la, il a formaté son PC, et simplement réinstallé fallout 3, et tout va nikel... Alors, je crois que ca va terminer comme ca... Sinon, la, ttaleur, il va me passer son DVD, et je vais essayer avec, sur mon PC, on verra bien...J'vous tiens au jus!

Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'vois pas bien ce que ça va changer si tu prends le DVD d'un pote, par contre si ta version de Vista est un peu bizarre, c'est ptet pour ça que ça marche pas.Ce que je capte pas c'est que t'arrive pas à installer le jeu ou le Live ? Parce que c'est deux choses séparées...Essaie de prendre le fichier xlive.dll que quelqu'un t'enverra ce sera à mon avis plus simple, faut juste faire un zip et le poster en fichier attaché sur le forum.Enfin, le bouton EDIT ca peut servir, évite les triples post merci

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouepp excuse pour les multiposts. Sinon, pour le fichier Xlive.dll, je veux bien que quelqu'un le mette sur le forum, ou me l'envoie... Quant au DVD du pote, il m'a dit que le sien marchait parfaitement. Donc je vais voir, c'est juste pour confirmer l'idée du DVD défectueux ou pas, ce qui peut toujours arriver... Sinon, sur Vista, le jeu s'installe, pas par l'autolunch, mais en ouvrant le CD, et par le Setup direct. Mais il s'installe. C'est juste le live qui me pose problème... EDIT!!! Bon, les mecs, accrochez vous, parce que j'ai UNE des solutions possibles. J'ai testé sous un autre disque dur installé avec mon Vista tout frais, et il fonctionne. Bon, il se lance po a cause du pilote graphique qui est po installé. Mais en attendant, plus aucune erreur!!!!!!! Donc celui qui a le meme probleme que moi, il peut tester ca... Bon courage! J'vous tiens au jus!! Tcho

Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon sur le Tweak Guide de Koroush Ghazi, il explique comment virer xlive, je suppose que ca devrait marcher pour toi :http://www.tweakguides.com/Fallout3_3.html

1. Uninstall the 'Microsoft games for windows - Live redistributable' item in your Control Panel>Add/Remove Programs (XP) or Control Panel>Programs and Features (Vista).2. Go to the \Program Files\Bethesda Softworks\Fallout 3\ directory and rename the Fallout3.exe.cat file to something else, e.g. Fallout3.exe._cat.3. Importantly, download a 'fixed' xlive.dll file from here (see the 1 November news item and use the 'fix' link). Place this modified file under your \Windows\System32\ directory (or \Windows\Syswow64 for 64-bit OSes). I recommend renaming the original xlive.dll file that's already first there rather than overwriting it with the modified version. Note: without an xlive.dll file in the \Windows\System32\ directory, launching Fallout 3 will result in an error.4. Launching the game now should be free of any Live-related functionality. However make sure you don't click the Live item in the main Fallout 3 game menu as this can freeze the game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

CONFIRMATION LES MECS!! REINSTALLEZ VOS BECANES!! Moi j'ai tout formaté cette nuit, et ce marche sans aucun bug!!Mais merci de votre aide! Et j'espere que je vous aiderai... Le live, on peut pas jouer, c'est simplement de l'envoi des infos perso... C'est nul! loll Mais faudrait un LIVE pour jouer!!

Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il te manque peut être un ou plusieurs redistribuables. (Merci Windows!)
À ma connaissance tu as besoin de...
Game For Windows Live Redist. (Notamment affilié avec une erreur de XLive.dll...)
Visual Studio c++ redist. (Pourrais être en cause dans ton cas...)
Le runtime de DirectX9c. (tu l'as fort probablement déjà)
Windows Installer 3.1 (V2)

Tous cela est disponible sur microsoft.com, passe par google.

Sinon... Réinstalle ton jeu en dernier recours.

Bonne Chance...

Si tu cherche xlive.dll moi je l'ais trouver ici: http://www.down-dll.com/index.php?file-download=xlive.dll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...