Aller au contenu
  • 0

Recherche sauvegarde!


deadeye

Question

Salut à tous!Tout d'abord je suis nouveau ici alors je vous remercie pour ce site qui m'a déjà pas mal aidé dans le jeu!!Ensuite, je viens quérir votre aide pour un problème qui pourrait parraitre anodin pour certains, mais qui en fait est beaucoup plus compliqué!!En effet, je rentre de vacances depuis quelques jours, je m'offre le nouveau dlc point lookout pour me remettre un peu sur fallout 3, j'installe et là, oh stupeur toutes mes sauvegardes on disparues (2 comptes)!N'étant pas néophytes dans ces problèmes je recherche aux différents endroits possibles : --> le dossier du jeu--> le fichier mes documents\My games\fallout3\ mais tout a disparu!Même une restauration de fichiers supprimés n'a rien retrouvé!Donc Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution ou autrement une sauvegarde pour un personnage male axé "bien" niveau 30 avec les 3 premiers dlc terminés et plus ou moins 80% de la map explorée et les poupées à récupérer dans des endroits inaccessibles déjà récupérées (+ ou -)...Pour retrouver tout mon matos et mon visage je me débrouillerais avec la console et le chirurgien de rivet city!!Merci pour votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En fait, comme tu es passé par le live, tes sauvegardes ont été transférés dans le live elles aussi.par contre, je ne me rappelles plus de la méthode pour les récupérer et pour mettre le DLC comme n'importe quel mod et donc ne pas "s'emmerder" avec cette daube de live ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour vos réponses!!J'ai bien retrouvé mes fichiers!en fait, j'ai écouté le conseil de Hawk-EyE, à savoir faire une recherche des fichiers .fos et j'ai trouvé ça tout de suite!!Mais c'est très étrange! ce doit être une spécificité de vista, mais j'ai un second dossier documents qui a été créé à un endroit différent et qui s'est mis tout seul en dossier principal!! surement quand j'ai installé overlord 2 la semaine passée!!En tout cas merci à tous pour vos conseils!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...