Jump to content
  • 0

je lag ou ca ralentis jenesais pas quoi faire

elsupernono

Question

Bonjour lesamis jai lu et relu ce forum , j ai fais le testé de compatibilité que jai pu trouvé ds divers post qui me dise que je peu joué au plus bas , ce que je fais ! tous les option video sont au plus bas mais je ne trouve rien , j ai même lu un gars qui dit avoir la même Cg que moi et qui tourne très bien je sais pas quoi faireqd je l ance le jeu je peu genre joué 10minute et après ca lag , ca ralenti bref c est injouable , ca me le fais en intérieure en extérieure en discutant avec des gens en regardan le pipboy je vous laisse ma cofig AMD athlon 64x2 dualcore processor 3800+ 2.01Ghz 1Gderam carte graphique 7600 gtsous XP merci de me repondre j aimerais tellement meplongé dans l univers du jeu , j attend vos reponse t

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

T'as acheté le jeu ? Parce que sur les versions crackée y'a souvent ce problème, et la seule solution et de quitter et relancer.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

• 0

J'dirait déjà que tu manques probablement de mémoire car 1 Go c'est limite pour un tel jeu, surtout que la quantité disponible pour ce dernier dépendra de celle qui est disponible au lancement du jeu. S'il en manque, le système d'exploitation utilisera son swap, c'est à dire un emplacement mémoire mais sur le disque dur, qui est bien loin d'être aussi véloce que la mémoire vive et par conséquent, cela fait ramer ton ordinateur !Et il est certain que Fallout 3 est très gourmant en mémoire !!! A vérifier en baissant la distance d'affichage des éléments du décor et autres par exemple !Ta carte graphique semble aussi loin de ce qu'il faut pour bien faire tourner le jeu et doit elle aussi manquer de mémoire pour les textures, sans parler de la vitesse de son GPU... Donc là aussi, en baissant la qualité des textures ça devrait aller mieux ! Mais une carte de cet âge là n'est pas apte à répondre au demande du jeu, il ne faut pas se leurrer à ce niveau là...En gros, la configuration de ton PC malheureusement est un peu juste voir pas adapté du tout pour un tel jeu...EDIT : En effet, on ne peut parler de lag que lorsque qu'il y a un rapport client/serveur, en réseau, local ou distant !

• 0

ok merci les mec , ca va mieux depuis que jai changéde souris .... avec ma sidewinder x5 ca bug a mort , sinon j arrive a peu pres a joué , mais javoue c est galere qd je me bkade , je ne vois pas les ennemi a plus de 5 metre , guetto comme sitiation , mais merci qd meme

• 0

ya un truc qui me chiffone !!! quand le jeu est lancé et quand je regarde ds le gestionnaire des tache ,à performence je vois que je n utile que 400 mo de memoire ^^ , alors que qd je fais tourné par expemle cod4 (call of duty)je passe à 900 /1000 mo ce qui correspond le plus au capacité de ma machine et c est un jeu nettement moins gourmand je tounre aux alentour des 125/250 fps n y a t il pas moyen de dedié plus de memoire lorsque l application est lancé ?je sais que sur arma1 i l y avais le maxmem 1024 en rentré dans longlet demaré bref si il existe un moyen de debridé ceci ca serais super , merci les gars pour vote patience , et vive fallout3 et vivement ce soir que je puisse joué

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...