Aller au contenu
  • 0

2 /3 questions d un petit nouveau


xshal

Question

Bonjours a tous voila je joue a fall out 3 en méchant j ai déjà fait explosé mégaton et j ai vidée la tempény tower de tout c est habitant la j ai beau chercher je ne trouve pas de ville de méchant remplit de mercenaires. si vous pouvez m aider a en trouver une merciSi on se fait irradiée au max on devins réellement une goule ? si oui sa donne quoi comme avantage ? Y a t il une armure équivalant a celle des fantassin mais pour les méchant ?Merci pour vos reponsesP.S: ha oui j allai oublier je n arrive toujours pas a "pirater " un des ordi dans je jeu je ne comprend pas se qu on doit faire merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors pour commencer, Salut à toi !!Ensuite, oui il y a une ville, (si on peu apeller ça une ville) de grands méchants (et encore je préfère New Reno^^)Si on se fait irradier...on meurt dans d'atroces souffrances.et pour la troisième c'est simple, la limite est de quatre tentatives de piratage, alors à ta troisième tentative tu quitte l'ordi (celui du jeu, pas le tien:p) et tu retente jusqu'à ce que tu trouve.en revanche pour l'armure, là je bloque, désolée.P.S: aurais-je dus mettre la balise spoil, pour ces informations capitales^^ ?

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La ville des esclavagistes s'appelle "Paradise Falls". Pas géniale, mais bon, c'est mieux que rien.

Qu'appelles-tu "armure des fantassins" ? L'armure de combat ? si c'est ça, tu peux toujours prendre celle de la Compagnie Talon. Après, tu peux toujours mettre une armure de raider pour avoir l'air d'un "vrai dur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le piratage :Tu dois trouver le bon mot de passe parmis ceux affichés. Quand tu en choisis un qui n'est pas le bon, l'ordi t'affiche le nombre de lettres qui correspondent, pour que tu trouve le bon mot en réfléchissant. Tu as un certain nombre d'essais, et il vaut mieux quitter l'ordi (bouton rouge) quand le message "dernier essai" apparait pour éviter qu'il se bloque. Compris ?(EDIT : pardon pour le double post.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je répond à la dernière question que personne n'a répondu =)

non tu ne deviendras pas une goule, ça fait comme les anciens Fallout, plus tu as de radiations, plus ton perso sera handicapée, et ainsi jusqu'à sa mort

voici la liste des effets :

0-199 = Rien
200-399 = Empoisonnement mineur au radiation -1 ENDURANCE
400-599 = Empoisonnement avancée au radiation -2 ENDURANCE, -1 AGILITE
600-799 = Empoisonnement critique au radiation -1 FORCE, -3 ENDURANCE,
-2 AGILITE
800-1000 = Empoisonnement mortelle au radiation -2 FORCE, -3 ENDURANCE, -2 AGILITE
1001 et plus = Empoisonnement fatal au radiation MORT

comme la dit Heckler Spray, si tu veux une armure de combat porter par des méchants, y'a bien l'armure de la compagnie Talon, et si tu as l'addon " Broken Steel " installer, il y a une version unique de cette armure qui se trouve en faisant une petite quête =)

après, si tu cherches une armure qui fait bien bad guy, je trouve que l'armure " Tenue de charmeur mercenaire " est vraiment le choix idéal, look bien classe et bien méchant je trouve (c'est justement l'armure que porte la plupart des gardes de Paradise Falls)
mon perso avec cette armure pour te montrer
Image IPB
je joue bien sûr un perso avec un karma ultra divin mais c'était pour montrer a quoi elle ressemblait ^^

pour Paradise Falls, c'est une ville d'esclavagiste, si tu es assez méchant, y'a souvent un type qui te donnera du matos gratos, tu peux aussi acquérir une quête qui consiste à capturer des esclaves avec une arme spécial appeler Médusatron qui étourdit les personnes toucher, tu pourra ainsi leur mettre le collier d'esclave qu'ils te fourniront et les dépouller en tout bien tout honneur si la joie t'en dit =)

mais attention, tu ne peux porter sur toi que 2 collier (tu devras revenir à Paradise Falls pour en reprendre, gratuit bien entendu, mais les munitions du Médusatron sont par contre payant et accessible que ici), étourdir que les êtres à esprit faible (comme les raiders par exemple) et le Médusatron peut avoir différent effet autre que l'étourdissement (qui viennent aléatoirement), les effets sont :

- Etourdissement (50%) [Le plus fréquent, la cible est étourdie et fait ce que tu lui demandes]

- Frénésie (30%) [Moins fréquent, la cible rentre dans une frénésie et attaque tout ceux qui sont proches d'elle, le joueur ou les autres personnes, elles peuvent devenir hostile après toi si elles t'ont vu lui faire quelque chose]

- Eruption crânienne spontanée (20%) [Le moins fréquent, heureusement, quoique ! la cible devient hostile, attaque, fuit le joueur ou elle ne bouge plus et puis quelque seconde après, sa tête explose. Toutes les personnes à côté d'elle te deviennent hostile]

si ta d'autre question, n'hésite pas a les poser cher amis, bon jeu =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Juste pour dire, les "armures des fantassins" dont il parle c'est sûrement les armures assistée de la Confrérie de l'Acier. Donc l'armure "bad guy" qui correspond c'est celle des Dissidents (armure noire et rouge), que l'on peut trouver un peu partout sur la map, mais bonne chance pour en tuer tout un groupe !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je joue sur Xbox 360 je n ai pas l extention si je la rajoute sa ajoute du contenue que vers la fin du jeux ou dé le debut ?L armue don je parle est celle des fantassin j en ai deja 2 mais je ne peux pas les pourter quand je vais danc la tour de galaxie news radio on me dit qu une pers pourrai m apprendre a l utiliser mais qu une autre doit d abord lui donner l autorisation on me dit qu elle est au labo mais dans la tour je ne trouve pas la labo et encor moins les 2 pers que je doit aller voir pour apprendre a l utiliser. Si on peux m aider Je me suis mis a jouer a fall out qu a partir du 3 je peux quand même comprendre le jeux ? Une fois megatone exploser y a t il un moyen de retrouver la poupée qui y été ?Peux t on avoir plusieurs "allié" en même temps ?Merci d avance pour les réponsesP.S: le coups des " spoiler " est une tres bonne idéeP.S2: jusqu'à quelle niv peut on aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Allons y pour de nouveaux spoilers :

-Pour les extensions, ça dépend de laquelle. Broken Steel ne se déclenche qu'après la quête principale. Les autres le font dès leur installation, tu peux les faire quand tu veux, il suffit de trouver l'endroit où elles comencent.-Tu parles donc de l'armure assistée de la Confrérie de l'Acier. Surtout, ne crie pas, mais tu ne pourras pas t'en servir tout de suite, car la seule personne capable de t'apprendre à la porter se trouve à la Citadelle de la Confrérie de l'Acier (c'est en fait le Pentagone) et tu dois continuer la quête principale un moment pour y avoir accès. Et l'armure dont te parlais Gruik nécessite la même formation auprès de la même personne que pour l'armure assistée normale. C'est très con, je te l'accorde.-Fallout 3 n'a aucun rapport question histoire avec les 2 autres. Tu n'as pas besoin d'y avoir joué pour comprendre. Et je pense que tu n'es pas encore prêt à y jouer, ce sont des jeux en 3D isométrique avec des combats au tour par tour, des graphismes d'avant l'an 2000, une histoire beaucoup plus fouillée et adulte, de l'humour noir, ça m'étonnerait que ça intéresse un joueur console comme toi...-Pour la poupée, je suis pas sûr mais je crois pas. Après, elle se trouve peut être ailleurs dans le jeu.-On peut avoir plusieurs alliés en même temps. Mais les alliés ne sont pas terrible, je trouve. Ils n'ont rien dans le ciboulot.Voilà pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a plusieurs extension sur Xbox 360 ? je n en ai vue qu une deplus sur ma xbox je ne pe pas avoir acé au net le extension ne fonctionnent pas que si l on utilise l xbox live ?Ha oui c est bête pour l armure .Jai vue sur le forum a quoi resemblé les autre jeux fall out c est vrais que sa ne me donne pas trop envi d y jouer mais je pensai qu il y en avait 1 qui été sorti avant sur console mais je doit a 99% de chance de me tromper de jeux.Tu dit qu ils ne sont pas terrible mais celui que j ai charon je le trouve asser fort d ailleurs c est lui qui tue la plus part des ennemis je dois être réellement faible ^^" Et aussi pour charon je ne comprend pas il sort une fois de temps a autre un couteau de combat alors que je ne lui ai pas mis dans sont inventaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne joue pas sur console, mais toutes les extensions sont disponibles sur le Live. Après, en version DVD dans le commerce, il me semble qu'un premier pack regroupant Opération Anchorage et The Pitt est sorti depuis un petit moment, et que le second pack avec les deux autres va sortir le mois prochain.Pour tes alliés, ils possèdent déjà des armes avec des munitions illimitées. Si tu leur donnes une autre arme, il faudra que tu les fournisses en munitions également. Tu verras que lorsqe tu devras combattre des ennemies plus forts et plus nombreux, tu pesteras contre eux car ils foncent dans le tas sans réfléchir, te gènent, se font buter connement... Surtout ce sale cabot de Canigou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...