Aller au contenu
  • 0

Problèmes de lancement


Frantz

Question

salut à tout le monde et re-merci à Hawk-eye pour m'avoir guider ici.voila je poste ce message car j'ai besoin d'aide, j'ai un énorme problèmes au lancement de FO3, je met mon dvd(original) dans le lecteur et celui-ci le lira 1 fois sur 50 tentatives(j'aime ce jeu!!!)Ce n'est pas due au lecteur(enfin,je pense pas), car mes autres jeu passe nickel.Je précise aussi que mon disque est nickel.voila merci d'avance même si il n'y a pas de réponses positives

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,bonjour.Bon, je vien de tester la méthode de Hawkl'install nickel, tout c'est fait sans problèmes je lance le jeu ça marche...je charge ma sauvegarde nickel, je commence à bouger mon avatar,je sors de megaton... soudain: "Damn" plantage, je tente et retente en enlevant les mods et tout, rien y fait.je vais dans mon dossier fo3 et la enfer, le launcher à littéralement disparu, parti.J'avoue je suis perdu alors je vais "essayer" de le réinstaller(si le dvd et lu) et je vous en dit plus.

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

eh bien j'annonce que mon dvd est officiellement mort,ayant purement et simplement éclater dans le lecteur, alors que je venais juste de le mettre à l'intérieur. C'est la deuxième fois dans ma pitite vie que je comtemple un tel désastre(c'était alerte rouge 2 à l'époque) OUUIIIN!! :(

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oula, j'espère aussi, je verai la suite mais en attendantnettoyage du lecteur et puis bin voila koi... :( bouhou...sniffy a pas eu de mal mettage dans le lecteur(c pas français ça non?) tout normal, jusqu'au... PAF, dans lecteur!!!

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oula, j'espère aussi, je verai la suite mais en attendantnettoyage du lecteur et puis bin voila koi... :( bouhou...sniffy a pas eu de mal mettage dans le lecteur(c pas français ça non?) tout normal, jusqu'au... PAF, dans lecteur!!!

Ce qui est hallucianant c'est qu'une socièté comme Bethesda est lancé un jeu autant buggé jusqu'au point d'avoir des défaillances dans la construction...Il devrait y avoir une association de consommateurs qui devrait se liguer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C klair,je suis d'accord avec toi g méchamment la mort, avec une dose astronomique de déveine, mais bon ça arrive je vai pas leur faire un procés pour ça (que je perdrai forcémment lol) J'aime bethesda, mais faut pas pousser, il faut monter un syndicat, c'est inadmissible^^

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Eternel discours que celui-ci...Avant de cracher sur un studio de développement, veillez à voir si votre configuration est apte à faire tourner une application convenablement ! En tant que développeur, il est coutume de dire "La première source d'erreur, c'est l'utilisateur !" car il est tout autant impossible de faire une application parfaite, dû à la trop grande diversité de configurations existantes, surtout avec des PC.Reste à voir l'état de votre système d'exploitation, du matériel sur lequel il tourne, s'il n'est pas surchargé d'applications inutiles au démarrage... Reste à voir si vous savez vous servir d'un ordinateur, en gros, lui faire faire ce que vous lui demandez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je veux bien admettre que l'utilisateur soit souvent la cause de ses propres problèmes, mais quand même, arriver au point qu'un DVD explose dans le lecteur, c'est vraiment abusé. Et je ne vois pas en quoi l'utilisateur est en cause là-dedans (à moins qu'il est mal mis le dvd dans le lecteur mais je ne crois pas que ce soit le cas pour Frantz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en effet, merci heckler^^ j'avoue que par moment chui gratiné comme gars, mais ce genre de mésaventures m'est déja arrivé comme je l'ai dit dans mes messages précédent.bon je suis pas infaillible non plus,cependant faut vraiment être méchamment poissard (ce qui est un peu le cas quand même)Mais je serais clément, je te pardonne loog^^;)

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...