Aller au contenu
  • 0

Geck>>aide pour un noob comme moi ...


Invité

Question

Yooop!

Voila voulant me lancé dans une maison que je voulais avoir et qui me plaisé (Megaton c'est bien mais la maison..).et avoir une organisation a mon nom(cela reste à voir xD) je me suis dis que le Geck était LA solution :cool2: mais y'a un prob..enfin plusieurs..

1)J'ai télécharger le Geck mais les images ou sont telles?Et comment les faire?
2)Comment faire pour que la quete "la puissance de l'atome" ,nous avons les clé de la maison(que nous avons faites)?(même si elle est a 3000 km?^^)enfin en bref que l'on a pas la maison au dessus du bras lanter

Merci d'aidé un gros noob dans le besoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour avoir la maison il faut avoir pris la compétence Junior et après améliorer sa performance dans les explosifs.Tu pourra alors désarmorcer la bombe au milieu de la marre de radiation.Les clefs seront donné ensuite par le shérif de la ville il a un chapeau sur la tête vers l'entrée.La maison est assez classe et le robot est trop marrant.Une fois que tu as la maison il faut parler à une fille qui vends des accessoire pour la maison.Il te faut 1000 capsules:smile: Après il faut faire un tour dans le country club enfin un bar très morbide avec des gens pas gentil mais en ressortant il y a le patron qui t'aide pour en avoir 400 chez une voleuse qui normalement te les donnent mais c'est chimique comme les femmes réagisse en quard de tourça tête a fait un 16 degrés grâce a un superbe strike de coté et vive les capsules.Pour le Geck,je ne sais pas du tout ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...