Bien le bonjour tout le monde.Alors, je viens vous exposer mon petit soucis. Je tiens déjà à signaler que j'ai déjà fait plusieurs partie auparavant, et donc fini le jeu plusieurs fois. Bon, j'ai décidé de recommencer un partie en hyper mauvais karma (j'adore flinguer tout le monde ) Et j'avais dans l'idée, que comme je faisais une new partie et que les précédente je n'avais pas triché, que celle ci, j'allais en profiter un max. Donc je chope le fichier qui permet de dépasser le niveau 20, je le mets sur 40, je joue, pas de soucis. Jusqu'à hier ou j'ai vraiment décidé de faire monter en niveau mon personnage. Déjà, je lui octroi tout les points spéciaux (donc je suis à 10 pour tout) et ensuite, je le fais monter de level grâce à la commande rewardxp et j'y vais à cout de 15000 points d'expérience. Je monte petit à petit (10, 11, 12 etc...) j'attribue les points et les capacité, mais au moment ou je dépasse le niveau 20 et que je veux attribuer une capacité, paf, plantage du jeu. J'ai beau réessayer, rien n'y fait. Le jeu plante en permanence. J'ai utliser la commande aussi qui permet de débloquer le niveau (setgamesetting imaxcharacterlevel) et ensuite la commande closeallmenus et rien. Toujours plantage. Donc là, je suis bloqué au niveau 20 mais j'aimerais monter plus haut bien entendu. Auriez vous une idée de comment je pourrais faire pour monter encore plus haut sans que le jeu ne plante? Par avance merci.
Question
neodusty
Bien le bonjour tout le monde.Alors, je viens vous exposer mon petit soucis. Je tiens déjà à signaler que j'ai déjà fait plusieurs partie auparavant, et donc fini le jeu plusieurs fois. Bon, j'ai décidé de recommencer un partie en hyper mauvais karma (j'adore flinguer tout le monde
) Et j'avais dans l'idée, que comme je faisais une new partie et que les précédente je n'avais pas triché, que celle ci, j'allais en profiter un max. Donc je chope le fichier qui permet de dépasser le niveau 20, je le mets sur 40, je joue, pas de soucis. Jusqu'à hier ou j'ai vraiment décidé de faire monter en niveau mon personnage. Déjà, je lui octroi tout les points spéciaux (donc je suis à 10 pour tout) et ensuite, je le fais monter de level grâce à la commande rewardxp et j'y vais à cout de 15000 points d'expérience. Je monte petit à petit (10, 11, 12 etc...) j'attribue les points et les capacité, mais au moment ou je dépasse le niveau 20 et que je veux attribuer une capacité, paf, plantage du jeu. J'ai beau réessayer, rien n'y fait. Le jeu plante en permanence. J'ai utliser la commande aussi qui permet de débloquer le niveau (setgamesetting imaxcharacterlevel) et ensuite la commande closeallmenus et rien. Toujours plantage. Donc là, je suis bloqué au niveau 20 mais j'aimerais monter plus haut bien entendu. Auriez vous une idée de comment je pourrais faire pour monter encore plus haut sans que le jeu ne plante? Par avance merci.
3 answers to this question
Recommended Posts