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Octavius

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    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. Bonjour à tous,Je me suis fait un petit mod perso, je me suis dit que ce serait bien de le partager.C'est grosso modo un mod de rééquilibrage du gameplay et de corrections de qqs bogues d'origine. Les choses les plus notables sont :- le ralentissement du temps (divisé par 3)- pas de bonus ou de malus d'xp en fonction de la difficulté- une progression plus lente des niveaux- des rééquilibrages des poids, des statistiques dérivées (AP, HP, CW)- le retrait du level scaling dans le wasteland- le rééquilibrage des armures et des armes- le rajout de 2 gardes à Megaton et d'1 garde supplémentaire par
  2. Apparemment il y a une commande spéciale avec FO3Edit pour contourner ce problème :- Renommer FO3Edit.exe en FO3MasterUpdate.exe- Exécuter le programme- Les ESP chargés sont considérés comme des ESM, ce qui règle ce problème puisqu'il ne survient qu'avec les plugin (ESP)Apparemment c'est une solution provisoire en attendant mieux (un nouveau patch par exemple).
  3. Vous avez trouvé comment régler ce pb de corps blanc ? J'ai tous les DLC patché 1.6 et le GECK avec son patch 1.5 J'ai créé un nouveau PNJ, et voilà ce que ça donne :
  4. Salut,Oui en fait je voudrais juste supprimer complètement l'effet original du stimpak et le remplacer par une guérison qui s'étale sur la durée, genre 1 HP / sec pendant 30 sec au lieu de 30 HP d'un coup, mais en tenant compte également du perk fastmetabolism qui guérirait par exemple 2 HP / sec pendant 18 sec au lieu de 1 HP / sec pendant 30 sec. Bien entendu toujours en tenant compte du skill médecine... C'est un petit peu compliqué mais c'est possible je pense.
  5. Il s'agit peut-être d'un script, mais je ne le trouve pas... Merci d'avance pour votre aide
  6. Bonjour,Je voudrais modifier la façon dont fonctionnent les stimpaks sur la santé. J'ai fini par trouver la formule suivante :Nombre de PV restaurés = 30 + 0,6 * MédecineOu bien avec la compétence "métabolisme rapide" :Nombre de PV restaurés = 36 + 0,72 * MédecineJ'ai trouvé où étaient les valeurs 30 et 36 (directement liées à l'objet "Stimpak"), mais je ne trouve pas où sont les valeurs 0,6 et 0,72 ? Pourriez-vous m'aider ? J'ai déjà vu des mods où les stimpaks étaient moddés, qqun doit donc savoir comment ça marche dans le G.E.C.K. ?
  7. Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence si on mets le virus dans le purificateur ou pas. Est-ce que tout le wasteland a crevé et l'enclave a gagné ? Ou bien ça ne change rien ?
  8. Octavius

    Aide pour metro

    Cool tu nous transmettras ton mod quand tu auras réglé le problème ?
  9. Sans même parler d'armes suplémentaires, est-ce qu'il y a un mod VF qui rééquilibre globalement le jeu pour le dégrobilliser ? Je n'en trouve pas...
  10. Les dégâts reçus dans la simulation ne le sont pas vraiment, tout est mental, le Spécialiste des Dissidents explique que si on meurt dedans on meurt d'un arrêt cardiaque (et pas d'une vraie blessure...). Cependant c'est vrai que la tenue complète c'est plus réaliste que juste un écran de télé dans tranquility lane (mais là ça donne le côté 50's). Du coup l'univers n'est pas homogène, d'un côté on a qqch à la Fallout (tranquility lane) avec son univers futuriste des 50's et de l'autre on a l'univers futuriste de matrix. Je pense pas qu'une télé couleur ce soit si difficile à mettre en place,
  11. Non.Quand c'est fini, c'est fini. Si tu veux le refaire faut garder une sauvegarde avant de commencer.
  12. Ce qui m'a saouler c'est de devoir le modder pour le rendre jouable... Genre la récompense à la fin c'est l'armure T-51b arctique de la simulation (indestructible) et non la version "réelle". A cause d'une bête erreur de script...De même l'armure chinoise furtive qui peut être portée en même temps que d'autres vêtements... En qqs clics la question est réglée avec le GECK, ça fait vraiment bâclé je trouve.Perso je l'ai fait en 2h sans trop me foulé... Bon j'ai zappé qqs malettes et du coup j'ai pas eu la nouvelle aptitude, dommage.En fait Anchorage a mis l'accent sur les défauts du jeu : une ma
  13. Ah ouais! Je devrais peut-être penser à me faire un perso dans ce style là un jour, genre discrétion/explosifs/couteaux comme compétences.
  14. Le menu tout en haut > Gameplay > Globals... > TimeScale;)