Aller au contenu
  • 0

Probleme de patch (je crois)


ironberserker

Question

bonjour a tous !voila j'ai un gros problème avec fallout 3. j'ai installé le premier patch si je ne me trompe pas c'est la version 1.0.0.15 , aucun problème avec celui ciEnsuite j'installe la 1.1 et la sa pose un vilain bug : je charge une partie sauvegardée et je me retrouve coincé dans un rocher sans quoi que ce soit dans mon inventaire ni aucune quête (après quelque recherches sur le net je trouve bcp de personnes qui ont le même problème et aucune solution).Je supprime ma sauvegarde et tente de cliquer sur l'onglet "nouvelle partie" et rien ne ce passe c'est comme ci je n'avait rien fait. je désinstalle et supprime tout le contenu /bethesda/fallout3 , je le réinstalle (avec le nouveau patch 1.4) et même chose pas moyen de refaire une nouvelle partie.que faire? lol cela fait 3 jour que je cherche tant bien que mal a une solution mais la situation me dépasse.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, alors j'ais déjà eu le meme soucie j'étais bloqué dans un batiment sans armes ni rien dans l'inventaire et chaque fois que je voulais quitter le batiment jétè téléporté à l'interieur.le problème venait enfète du fait que j'avais une sauvegarde dans la version US que j'ais rechargé après avoir installé un pack FR.Alors je voulais savoir si tu possède une version FR ou une US ou autre patché en FR car le problème pourait venir de la, en tout cas c'est de la ou il venait pour moi.

1236698515.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...