Aller au contenu
  • 0

Crash !!


baboulinet123456789

Question

Dsl pour ce message, mais la je trouve pas de réponse par rapport à mon crash et se m'gave sérieusement. Bon, quand je vais à rivet et que j'essaie d'accéder à la proue du bateau et bah... retour sur windows, ensuite quand je vais à jefferson monument retour sur window. J'ai tout essayer graphisme au minimum, ffdshow, j'ai regardé si les parties était pas corompus mais rien ne marche. :rolleyes5:S'il vous plait, pouvait m'aider sinon j'pense que jvais finir mon PC à la masse. :yesnod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui DLC = Downloadable Content c'est une extension.Savais-tu que le patch 1.5 modifie pas mal de choses et oblige parfois à recommencer une partie ?Malheureusement Bethesda a du modifier le jeu en profondeur pour la compatibilité avec les DLC et ça provoque ce genre de plantage.Moi j'avais la même chose à la Citadelle de la confrérie, obligé de recommencer une partie, du coup j'en ai profité pour ajouter quelques mods sympa.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité NeoZeOne

Moi j'avais la même chose à la Citadelle de la confrérie, obligé de recommencer une partie, du coup j'en ai profité pour ajouter quelques mods sympa.

Salut,Ca m'intéresse ce que tu me dis, là.Parce que, dans mon cas (patché en 1.5 + PNO + qques mods), depuis que je suis entré dans la Citadelle, je ne peux plus sauvegardé, ça planteA noter que je n'ai pas recommencé de partie après le patchage.Ceci dit, je viens de le réinstaller complètement à pwal (sans patch ni mods), et il crash à peine ma dernière sauvegarde (sortie de la Citadelle) chargée.Je vais sûrement être obliger de recommencer une partie...:sad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon en fait chez moi le crash venait du PNO. J'ai décoché les Correctifs dans mon FOMM et tout est rentré dans l'ordre, ce qui est dommage pour un truc qui est sensé régler les problèmes et pas en ajouter..Par contre si tu avais patché en 1.5 c'est normal que ta sauvegarde ne soit plus compatible avec une version plus ancienne, essaie sans le PNO, et sinon essaie en enlevant les mods un par un pour voir lequel bug.Moi j'avais les 3 DLC installés, je DECONSEILLE l'utilisation du patch 1.5 si vous n'avez PAS Broken Steel installé par exemple, mais son utilisation est OBLIGATOIRE dès lors que vous souhaitez jouer à Broken Steel.De même que le patch 1.4 est sorti avec The Pitt et le patch 1.1 avec Operation Anchorage, donc en fonction des DLC que vous utilisez, choisissez la version la plus stable qui convient le mieux avec.Pour le PNO je sais pas trop, j'oserai presque dire que c'est un peu pareil mais sans grande conviction car je n'ai pas pu l'étudier de près encore. Je sais simplement qu'il semble inutile voire dangeureux d'ajouter les correctifs pour des DLC que vous ne possédez pas.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité NeoZeOne

Je confirme, ça vient bien du PNO ! :angry: Parce que, là, j'ai donc un Fallout réinstallé, patché en 1.5 malgré tes indications, + deux mods et j'ai réussi aussi bien à charger les premières sauvegardes que les toutes dernières.De plus, maintenant, j'arrive bien à enregistrer, ce qui me permet d'avancer un peu :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi c'est etrange, j'ai recommencé le jeu depuis que j'ai BrokenSteel, j'ai donc patché en 1.5, aucun mod et ca crash ( sans retour windows, juste tout se fige) quand je passe le lvl 21 et que je choisi une spé ), rien à voir je sais mais c'étais juste pour dire =)

userbar_harmo.gif
Banniere_1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité amshagar

Perso ca se fige et plus rien ca me le fais n'importe quand, n'importe où :PSinon peu on jouer sur le LIVE avec des add-on ? je ne pense pas mais ne sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon sur les forums officiels yen a qui répondent ça :

Make sure you have the latest Microsoft Visual C++ 2008 and Microsoft .NET Framework 3.5 installed and is working properly. Some people have had it installed, but reinstalling it over itself solved issues for them

Ou alors ceux qui ont des problèmes au lancement du jeu, il leur proposent d'installer Steam, d'ajouter le jeu dans Steam et de le relancer sans passer par le launcher du DvD Fallout qui est une sombre chiasse :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité NeoZeOne

Bon alors, moi, dans la série des crashes, j'en ai un nouveau qui me rend chèvre... (crash du genre retour sous Windows)J'essaie de vous expliquer (vous allez jamais me croire) :Je dois aller à Paradise Falls. Bon, j'approche du lieu, j'aperçois la grande statue (désolé, je sais pas encore ce qu'elle représente vraiment)Je me situe au niveau de la route. Si j'essaie de couper directement à travers (en "visant" la statue), je plante à un certain endroit. Si j'essaie de contourner cet endroit et que je replonge sur Paradise Falls un peu plus loin, bing, replantage. Si je continue encore en cercle autour de P.F., pas de plantage, et dès que j'approche, vlam. Ca me fait arriver devant le panneau où est écrit "Paradise Falls". Et là, je ne peux plus approcher du tout.En gros, ça fait comme s'il y avait un espèce de "périmètre de sécurité" autour de P.F.Je ne comprends rien du tout...J'ai sauvegardé hyper régulièrement en parcourant ce cercle. C'est pas lié au temps de jeu quand je reprends puisque si je fais marche arrière et que je me balade, pas de plantage. C'est vraiment dès que j'approche de P.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les esclavagistes auraient trouver une technologie pour faire planter les joueurs lol/Nan, sérieu, tu a des mod? ton jeu est acqui légalement? a tu un crack?(oui moi j'ai des crack pour des jeux que j'ai acheté, pour pas utiliser le lecteur et le flinguer lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité NeoZeOne

Alors, oui, mon jeu est acheté légalement, j'ai juste un crack no-cd parce que, comme dit Hawk-Eye :

le launcher du DvD Fallout qui est une sombre chiasse :D

(qui me fait une erreur Securom 1000 alors que le DVD est dedans :angry: )Pour les mods, j'ai juste l'extension de l'appart de Tenpenny, et un mod "nude" pour le fun :DJ'ai juste activé une fois le DLC Broken Steel (pour "voir") mais pour l'instant il est désactivé (je ne sais plus si j'ai fait une sauvegarde avec :sad: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le launcher, tu peut ne pas l'utiliser, en utilisant fomm, il servira de launcher.Et viré le crack pour mettre le vrai .EXE.Les bug peuvent venir du crack, j'ai déja eu ce probléme sur X3, il y avait un systéme solaire ou je pouvcaot pas rentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...