Aller au contenu
  • 0

Formule nuka cola clear


BlackMirv

Question

slt à tous (te) Voila je vien de finir la dératisation de l'usine nuka cola , cependant ya un truc que je comprend pas . J'ai trouver le message de l'ailier mercier concernant la transaction pour la formule Je me rend au point de rendez vous , rencontre les 3 neuneus ( sois disant un gang ) et après quelque dialogues conclut la transaction pour 400 caps Bien sure je m'enmpresse de les suivres pr voire ou ils vont et la gros bug ils rentrent dans l'usine en fesant du smurf et reste bloquer . Je reload , conclut la transition et les tue ensuites en récupérant mes capsules et la fameuse formule ... Elle es dans mon inventaire mais impossible de savoir a quoi elle sert Peut on rencontrer le vrai acheteur de cette formule (pas les intermédiaires) ? Peut on apprendre la formule sois même ? ou j'ai juste a la jeter (comme les cartes rouge et bleu ) Merci d'avance pour vos rèponses:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon aller tien toi bien ...

, son masque et un masque de hockey donnant un bonus de 25PA :yikes:

Le mec qui te l'achète tu le rencontre uniquement après avoir la formule et devant usine red racer il me semble, il possède un des plus puissant masque du jeu et c'est ta seul chance de lavoir, tu lui vend la formule et juste après tu l'abat :cryin:

:devil::yikes::yikes:

Les guerres ne font que se succéder , mais l'âme du soldat reste éternelle.

Votf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben, c'est du Nuka-Cola clair ... ok, ok, je sors. Je crois que faut pas s'attendre à grand chose quand même avec ça.

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu l'aime Moira ? Tu aime Megaton ? J'espère juste que tu n' y était quand j'ai activé la bombe et admiré le champignon de la tenpenny tower ? Pour ma part, j'ai jamais fait ce truc de nuka-cola (Nu)-clear :p

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

yep yep , je sais deja tout ca electra :) Mais quand tu lit le message sur le cadavre , ils doivent rencontrer l'acheteur (donc ce sont des intermédiaires ) . Bref je crois qui faut pas chercher plus loin lol ca va finir chez le marchand:dita: ya plein de petit truc comme ca , pareil les holoplaques de la cda , le scribe te dit qu'il te fileras des caps pour chaque plaque ramenée et un bonus quand t'en rapportes un certain nombre , jai du lui en filer une trentaine mais tjr rien , je sent bien la carotte encore une fois je sais pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je me disais bien qu'il y avait quelque chose de changé a Megaton , il est moins bavard que avant :cryin: tu est un monstre bouhouhou :cryin: Sinon, ben moi j'avais pas vu le message à propos de l'intermédiaire, donc bon maintenant c'est un peut trop tard >'<

Les guerres ne font que se succéder , mais l'âme du soldat reste éternelle.

Votf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...