Jump to content

Question

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

héhé j'ai trouvé ce qu'etais le vault 77 :)ne cherche plus le vault sinon pour informtation disons qu'il n'y avait qu'un seul habitant dans ce vault qui s'y est retrouve enfermé avec une caisse de marionettes. héhéje ne plaisante pas!ensuite avant de devenir fou il a reussi a quitter le vault 77 et...la suite dans le prochain numero de penny arcade comicsen gros vault 77 est une creation pour une bande dessinée qui raconte les aventures du survivant du vault 77.et il n'y a pas de vault 77 dans le jeu , juste cet holodisk apparement et le jumpsuithttp://fallout.bethsoft.com/eng/vault/pennyarcade.html

• 0
Posted

Ah Ah tellement bon cette bd !Mais sinon elle se cache ou cette fameuse jumpsuit de l'abri 77 ? :p

27339569_p.jpg
Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
  • 0
Posted

Wooo, remontage de post, tu vas te faire claquer les dents toi ^^ bah, il parle de l'habitant de l'abri 77, si tu as lu la BD, tu devrais comprendre pourquoi :)

• 0
Posted

je ne veut pas passer pour un noob mais je suis entre sur le truc de falout et je ne troube pas la bd:grin:

• 0
Posted

je ne veut pas passer pour un noob mais je suis entre sur le truc de falout et je ne troube pas la bd:grin:

j'ai trouver des image comme celle endesous de mon nom...:grin:

sur le site de bestthesda softhwork

foutu talon merc :nono: