Aller au contenu
  • 0

Soldat de l'enclave des le debut, possible???


Davidelessar

Question

Salut j'ai installe les 4 DLC et je vient de recommencer une partie.je suis level 4 et lorsque je vais de megaton au super duper mart je tombe sur un soldat de l'enclave qui se promene tout seul.... Ca vient d'un add on ou il a rien a faire la??Normalement on en voit pas avant d'avoir bien entame la quete principale mais j'ai un doute : peut etre que c'est un ajout de broken steel par exemple?Aussi a ma derniere partie j'ai fait entrer les goules a la tour de tenpenny et lorsque je suis revenu a la tour (j'etais ami avec eux) il y avait une goule avec une armure de metal qui me tirait dessus et du coup toute la tour devient hostile ><.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi j'ai croisé un soldat de l'enclave près du "garage de voiture" ( si mes souvenirs sont bon ) alors que j'étais très bas dans les niveaux .. Il se baladait la tout seul j'ai tellement cru à un bug de mod que j'ai relancé une sauvegarde un peu avant sans mods et s'était toujours la même chose ... Néanmoins pour ne pas rendre le jeu trop facil j'ai rangé l'armure dans ma maison de megaton au lieu de la refiler à jericho et j'ai continué à jouer comme si de rien n'était ><.

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut j'ai installe les 4 DLC et je vient de recommencer une partie. je suis level 4 et lorsque je vais de megaton au super duper mart je tombe sur un soldat de l'enclave qui se promene tout seul.... Ca vient d'un add on ou il a rien a faire la?? Normalement on en voit pas avant d'avoir bien entame la quete principale mais j'ai un doute : peut etre que c'est un ajout de broken steel par exemple? Aussi a ma derniere partie j'ai fait entrer les goules a la tour de tenpenny et lorsque je suis revenu a la tour (j'etais ami avec eux) il y avait une goule avec une armure de metal qui me tirait dessus et du coup toute la tour devient hostile ><.

exact ca provient bien de broken steel , et même plus tard ils apparaitront aléatoirement en hélico :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...