Aller au contenu
  • 0

Bug VATS


sarune

Question

Bonjour à tous,J'ai un bug avec le VATS:Lorsque je l'active, il zoom bien sur la cible mais les pourcentages ne s'activent pas et impossible de faire quoique ce soit sinon "échap".Si je recharge une partie direct ça ne fonctionne pas mieux; il faut que je quitte le jeux pour que cela marche à nouveau (jusqu'à la prochaine).Pour info, j'ai remarqué que ce bug n'apparaissait que dans les extérieurs et pas dans les "donjons"...Auriez vous une solution ?Merci par avance.S.A.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il y a d'autres problème liés au VATS possibles, tels que le personnage ciblé apparait sur fond noir (problème lié à la qualité graphique) ou le fait qu'il soit à 0% partout même si il est juste à côté de vous (quitter puis relancer le VATS)Pour le fait que le VATS prend du retard dans l'affichage des pourcentage, c'est qu'il est fonction de plusieurs facteurs dont la visibilité et que les capacités de l'ordinateur sont plus demandées pour les extérieurs que les espaces fermés (mis à part pour les effets de brumes et fumées peut-être.)Enfin, ceci n'est qu'une observation de néophyte, niveau technique je ne saurais mieux t'axer, juste la diminution de la qualité graphique du jeu devrais améliorer ce problème du fait qu'il prendrai moins de ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...