Aller au contenu
  • 0

les cartes d'accès bleu et rouge


skull

Question

c'est mon premier post sur ce forum qui ma pas mal aidé dans le jeumais il me reste un mystère que je n'ai toujours pas réussi à résoudreà quoi servent les cartes d'accès rouge et bleu???

on les trouves généralement sur les cadavres de goules sauvages mais le problème c'est très aléatoire.en gros faut zigouiller un maximum de goules pour les trouver (il se peut même que vous ayez 2 cartes de même couleurs, à moins que c'est dû à un problème du jeu)

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

nan on trouve ces cartes sur des goules SAUVAGES (donc dans métro ou à l'extérieur dans certains endroit)
et c'est totalement aléatoire est donc parfois peu de chances de tomber dessus (comme les cadavres des goules peuvent avoir des caps, des épingles à cheveux, ou de la dope)
mais comme Zael je cherche à quoi elle servent

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De ce que j'ai lu ailleurs (sur d'autres forums) ces cartes feraient "simplement" parti des nombreux trucs inachevés, inexploités par les développeurs de Beth'. Autant de petites choses qui pourront être un bon terreau pour de futurs mods :D

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais ce n'était qu'une hypothèse, une possibilité, ça ne veut pas dire qu'elles n'ont pas un rôle (primordial) à jouer :D

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Y aque ces deux coloris et entre temps, quelqu'un à trouver leur utilité, c'est en rapport avec les lignes bleue et rouge du métro si j'ai bonne mémoire, ça permet de ne pas se faire attaquer par un robot, ou quelque chose d'approchant.

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ne pas se faire attaquer par les robots de sécurité c'est un ticket de métro qu'il faut avoir, après on parle peut-être pas des même robots ? En tous cas si c'est les protectron du métro c'est pas vraiment des grosses menaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...