Aller au contenu
  • 0

Patch 1.5 me fait des sorties Windows


Invité

Question

Voilà, autant avant ce patch j'avais très peu de bugs, autant avec lui j'en ai plein dont les classiques plantages à la sauvegarde, plantage à l'entrée de Mégaton et aussi un autre où mon écran devient tout noir (mais je garde l'HUD et le jeu tourne toujours derrière)J'ai désinstallé et refais une install au propre sans patcher à 1.5 et le jeu fonctionne bien (mais sans brancher BS bien sûr)Je le patche et il se remet à planter, donc impossible pour moi d'utiliser BS dans de bonnes conditions et je ne comprend pas pourquoi. (j'ai même mis les options au minimum, ça ne change rien du tout, désactivé les mods non-officiels, pareil)Quelqu'un a t-il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est peut être aussi que tes mods ont fait des changements dasn tes saves qui ne passent pas avec le patch officiel, je serais toi, j'essaierais un truc pour voir, c'est de patcher le GECK, de simplement charger un mod et de l'enregistrer sous cette nouvelle version du GECK, car d'après ce que j'ai entr'aperçu dans un post de la chef du pnoo (par avance si tu passes par ici, désolé de ne pas avoir retenu ton pseudo), il y a des changements en "profondeur" dans ce patch, donc à mon avis il faut aussi "patcher" les mods pour que les modifs faites sur les saves puissent être correctement prise en compte par le jeu.Qui plus est, ça te permet de conserver tes mods ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'abord merci de m'apporter une réponse =)Mais lorsque tu parles de "patcher" avec le GECK 1.5, cela consiste t-il juste à charger les mods les uns après les autres (un à chaque fois en active) et à faire save?Et si oui, que puis je faire avec les mods non-officiels qui sont en master?Edit: en plus j'ai testé une nouvelle partie pour voir et sans mods, ça plante quand même :/ (et c'est vraiment chiant de se retaper le tuto du jeu juste pour vérifier que ça plante quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ma part, j'ai désinstallé le patch 1.5 suite à des plantages incessants, je ne pouvais plus entrer dans les bâtiments, le jeu plantait et revenait sous windows, donc j'ai réinstallé le jeu avec le patch 1.4 et le pno.je n'ai pas fini la quête principale dans le nouveau jeu que je fais, mais j'ai eu les nouveaux mutants et goules, et les nouvelles capacités au changement de niveau.Conclusion, affaire à suivre quand je serai rendu dans Broken steel, sinon pour le jeu en lui-même, plus de bug sans le 1.5.

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah merci Jello, je croyais que sans le patch les fonctionnalités intéressantes ne seraient pas implémentées (à la limite la quête additionnelle, je m'en moque, pour ce que j'en entend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ya un patch 1.5 pour le jeu a cause de broken steel, sinon il ne marche pas bien.Ya un patch pour le GECK, sur le site de bethesda.Moi j'ai tous fait, aucun plantage,(si la save auto foiré hier).Si ya des plantages, éssayer sans les mods, car comme beaucoup de mod, ya des mods fait a l'arrache ou qui touche a des choses qui sont modifier par la suite par le master Broken steel, donc risque de doublon ou autre merde.Moi je n'utilise que des mods créé par moi, et donc je suis sur de ce que je modifie. Je n'ai pas de plantage.Un ami qui avait son jeu qui planter a éssayer sans certain mod, pi miracle, le jeu marche. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

question bête mais...comment supprime t'on un patch déjà installé ?

Vu l'architecture des patchs de Bethesda, il y a modification en brut des fichiers d'origine lors de l'application du patch donc pas de retour en arrière possible.Ou sinon il faudrait créer un nouveau "patch" qui viendrai re-modifier ces fichiers pour les faire revenir à leur état premier, chose que personne ne fait jamais..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce patch est pour le dernier dlc, si tu as pas le dlc, c'est pas grave si ta pas le patch.il corrige des erreurs, ça peut arriver qu'un patch fasse des conneries, mais bon la je suis presque sur que ça vient pas du patch mais des mods qui on était mal optimisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais donc le patch 1.5 est moins bien que que patch avant ?

C'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire, j'expliquais simplement que techniquement un "anti-patch" c'est possible mais sinon pour revenir aux fichier d'origine il faut réinstaller, un point c'est tout.Moi je sais pas si c'est mieux ou pire qu'avant, j'ai quasiment pas de bugs ou alors ils sont assez bénins.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...