Aller au contenu
  • 0

A propos des caravanes...


MacMillan

Question

Bonjour.Voila, ca fait un moment que je me baladais dans les terres désolés quand j'arrive finallement dans la ville des marchands. Je parle à un certains Roe pour ameliorer les caravanes. On m'apprend que lucky est mort... celui qui s'occupe de la vente des armes. Gros problème pour moi car je suis un grand utilisateur de munitions vu les mobs costaud qu'on rencontre au lvl 20+...'Radscropion albinos' par exemple.J'ai reussi à le refaire pop, il se met sur sa place de wapoint, jusqu'a là, pas de problème. Je refait pop, l'intégralité de sa caravane (vache + garde) mais là les problèmes commencent...:La vache se barre de son coté, tandis que le garde sort son arme et court de l'autre coté, malgré qui sont proche de lucky. Je parle à Roe, et il continue à me dire que Lucky a disparu.... .Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait? Je voudrais en quelque sorte "reset" la caravane de lucky, de façon à pouvoir investir sur lui et le rendre en mode "essential".Autre part,Après moulte recherche j'ai trouvé ce mob: http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=867 je vais le testé plus tard, mais ca ne me garantit pas que Roe me permettra d'investir sur lucky et ne me garantit pas que la caravane intégrallement sera là.Merci d'avance.PS: J'ai testé le mod, il me fait planter certaines choses, notament certains soldat... . J'ai pas vraiment envie de recommencer ma partie à 0 ou un peu avant qu'il meurt. J'ai beaucoup trop avancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...