Aller au contenu
  • 0

save/Crash


Evil

Question

Bonjour tout le monde ! =Dalors voila j'ai fait le cheat pour avoir plein de niveaux (bouuuuuuh pas bien ! :P)mais j'ai mis en TD (ouais bien ! :P ) mais voila a chaque fois que mon karma devient mauvais et que je save alors que je suis mauvais bah bim :s crash-->retour sous windows ect...donc je voudrais savoir si c'est un bug "réparable" =Dmerci.edit:Mon niveaux c'est 50, j'utilise setgamesetting imaxcharacterlevel 50 et reward xp pour gagner de l'xp :)ps: je met les niveaux haut comme ca je fait des beaux dégâts (super critique ect....) mais je mais en td pour la précision est les munitions comme ça le jeux est plus réel :P c'est logique que quand tu te prend 2-3 balle dans la tête t'est mort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bah enfaite je clique dessus sauvegarder et la sa crash sa save pas mais jpeu reprendre l'ancienne et comme c'est une partie ou je suis plutot bourin :P et j'ai pas d'extension.edit: faudrais que je fasse des test avec un bon karma, mais quand je suis neutre sa beug pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors dans ma quête de bon karma jme baladais tranquillement dans megaton, lorsque j'ai voulus changez d'armes donc tab est la paf un crash :speut etre vu que j'ai activer le cheat il faut que je relance le cheat a chaque fois que je relance ?! je veut dire que je le re-tape peut etre le crash viendrait de la c'est possible? =Dedit: désolé pour le double post :sre-edit:bon apparemment pour le bug de l'inventaire c'est a cause d'un objet pasque 3 fois de suite jfait les meme chose dans le jeux 3 fois de suite sa a beuger (j'ai tuer un mercenaire et une gérante de magasin je vide son stock)je crois que j'ai installer un mod pour objet pourtant c'est un trouver sur ce site m'enfin c'est pas grave je vais désinstaller et réinstaller :P (le mod c'est pno 1.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors voila j'ai mis le mod pour que fallout soit plus dur, j'ai remis pno (est-il vraiment utile?) et j'ai mis le mod de anita-bomba je crois qui permet d'allez plus loin dans les level bref tout marche mais quand je veut sauvegarder et que j'ai un karma mauvais bah sa bug sa sauvegarde pas et crash mise a part sa pas d'autre crash donc sa va =Dexemple: -je charge je tue le doc church a megaton je save crash-je charge je sors de megaton je tue les marchant ambulant je save crash-je tue le doc church je fait tab (donc pipboy) crashdonc que je mette mon inventaire ou que je save quand je suis mauvais je plante ^^ je suis résolus a etre bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...