Aller au contenu
  • 0

mini-nuke infinie


Mr.Keller

Question

Un truc pour tout ceux qui on le M.I.R.V et qui trouve que sa mange trop de mini-nuke pour les autre restez quand même g un code:-appuyer sur la touche carré en-dessous de la touche Echap de votre clavier puis appuyer sur "tgm" puis sur entréeune phrase du genre god mode enlable va apparaitreune fois le code tapez vous aurez:- vie infinie - munition infinie - SVAV illimitée Bref un vrai petit dieu sur terre enfin sur terre désolé:yesnod:

090512085717580894.jpg
mince, c'est les jambes que je visées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Mr Keller je te préviens que si tu continue tu va jarter vite fait.

1) D'abord tu crée 2 sujets EXACTEMENT les mêmes =>

Si tu veux modifier ton message, il existe une fonction EDIT, et je te prie de bien vouloir t'en servir.

2) Tu crées un nouveau topic pour un truc TOTALEMENT INUTILE car comme nous l'a fait remarquer notre cher ami Onalith ce code c'est un code archi connu que tu retrouvera très facilement en tapant CHEAT dans n'importe quel moteur de recherche et même ici.

De la même manière, je te serai gré de bien vouloir utiliser la fonction "Recherche" du forum avant de créer un nouveau sujet.

3) Le titre de ton topic ne correspond pas à ce que tu décris, pourtant ça tu l'as compris puisque tu en parles dans ton message, il s'agit d'un GOD MODE, ça veut dire que tu as vie infinie, munitions infinies mais aussi AP infinies (en VATS) etc..

4) Ce code est un code de TRICHE qui ruine totalement l'expérience du jeu, en proposant ce code à tout le monde sans aucune balise spoiler, ni même aucune précaution tu propose à tout le monde de réduire le jeu à un simple shoot'em up sans aucun intérêt puisque tu ne peux ni mourrir, tu n'as pas besoin de recharger ton arme, tu as autant d'AP que tu veux etc..

Grossomodo déjà qu'il restait peu d'aspect Jeu de rôle dans ce jeu toi tu propose de le réduire totament à néant en utilisant ce code et tu ne préviens même pas les gens qui vont l'utiliser...

5) En plus tu as le toupet de te noter toi même et de mettre 5 étoiles à ton topic histoire de faire croire au gens que ce sujet possède un intérêt alors qu'il n'en est rien et sur ce dernier point ce n'est pas la première fois que je t'y prends.

Je ferme donc ce topic qui ne sert à rien et comme je te le l'indiquais je te donne un avertissement.

Fait un effort sur les points que j'ai cité ci dessus et tout le monde t'en sera reconnaissant, moi le premier, merci de ta compréhension.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...