HawK-EyE Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Ouverture du topic Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lish Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Salut ! J'ai un petit problème : La quete "Les eaux de vie" Je suis dans la salle de controle, mon pere vien de mourir et je ne peut ni sortir, ni activer quoi que ce soit (ou alors j'ai pas vue). Que faut-il faire ??? Merci edit par HawK-EyE : message déplacé dans le bon topic.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lish Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Bon, en cherchant sur plusieurs forum US, j'ai fini par trouver :C'est tout simplement un bug qui celons nos action précédente peu arriver, deux ou trois autres personnes été dans mon cas !solution :, attendre simplement la fin de la conversation entre son papa et lui.ou utiliser une commande pour se teleporter sur le doc (qui est derrière la porte). Je ne sais plus laquelle, car j'ai utilisée la première solution.Le problème vien du fait que la porte devrai être ouverte, or elle ne l'est pas.Donc il faut soit charger une sauvgarde précédente et ne pas parler au Colonel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 John nada Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 J'ai eut aussi un bug à cette quéte a ma premiere partie , papa restais avec le colonel et 2 scientifiques dans la salle de controle sans que rien ne se passe.Je pense que le bug viens du fait que j'avais opas fait la quéte dans l'ordre... Quote Met ces putains de lunettes !:cool2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest sulacco Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Bonjour un souci je suis au jefferson mémorial papa reste dehors avec les scientifiques je tu tous le monde a l'intérieur 2 hommes de l'enclave je ne tue pas le colonel dans la rotonde et quand je sors pas moyen de dire a papa que c'est sécurisé des mutant de planquer ou faut nettoyé toute la cote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest samgratt Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 que c'est sécurisé des mutant de planquer ou faut nettoyé toute la coteC'est ce qu'on appelle du charabiat. Bon, ceci dit, papa est resté avec les deux scientifiques dans la rotonde et s'est sacrifié en difusant un gaz qui tue tout le monde. Il reste le docteur Li et les autres scientifiques et on doit rejoindre la citadelle de la confédaration de l'acier par les canalisations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 Mince ... Y'a donc aucun moyen pour être friendly avec l'enclave ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 TonyMax Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Dans le 2 on pouvait s'engager dans l'enclave... Mais si ça se trouve on peut être ami avec autun... vu qu'il n'était pas d'accord avec le président. Non ? Quote pas de signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Autumn ? Bah "mon père" l'a gazéifié ...Donc à moins qu'il est survécu ou qu'il est/a un clone ... Je doute le revoir plus tard ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Grish Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 ben je sais pas si c'est que je suis passé à côté de quelque chose. Mais moi lorsque je suis arrivé la rotonde était déjà fermée mon père et les types de l'enclave à l'intérieur, le doc Li dehors. J'assiste au dialogue impuissant, lorsque tout le monde est mort, ca embraye sur la suite de la quete. Mais pas moyen de d'ouvrir la rotonde pour looter le matos des types et pas moyen de parler au colonel avant tout ça.Après c'est peut etre le déroulement normal... mais j'aurais bien aimé pouvoir parler au colonel moi aussi (pis il avait un manteau classe si je me rappelle bien.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Shinosha Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Autumn ? Bah "mon père" l'a gazéifié ...Mais c'est pas Autumn ça...Si ?Non parce qu'il s'est fait gazéifié moi aussi, ça n'empêche que je l'ai revu à la fin du jeu... Quote <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Rivs Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Euh moi j'ai eu un probléme car la porte c'est fermer, mais dérriére moi, aprés tous le monde est mort.J'ai piqué le super beau manteau de Autumn, d'ailleur il est sur ma photo a gauche lol.Puis j'ai cliquer sur la porte dans la console et j'ai mis moveto.player.J'ai pus sortir que comme ça.Pi j'avai pas de sauvegarde avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Grish Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 un peu de HS: il est bien le manteau de Autumn, parce que mon perso porte que ça et j'en trouve pas des masses dans le jeu...J'ai le manteau de sheriff et celui de Vance (que je porte) mais ça manque de diversité tout ça (vivement les mods). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Ouais même problème de Grish ( post page 1 ) ... Pour faire un TEST , j'ai réussit à rentrer dans la rotonde ( après 6 essai ) avant qu'elle se ferme , à partir de la porte de droite ... J'ai eu deux solutions : - Stopper le dialogue en tirant sur le Colonel ( pour moi c'était Autumn ) , il devient inconscient mais il n'est pas mort ( invincible ) ... DAD est en vie , mais il n'y a plus de progression de quête ...- Ne Rien faire ... bah on meurt aussi .Je n'ai eu aucun dialogue spécifique avec le colonel , même pas un "A plus" ... Quête buggué ? Il n'y a aucun moyen donc pour que notre père soit vivant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Mukuro Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Bonjour, j ai un problème avec cette quête, lorsque je dis a Papa que tout est sécurise lui et son équipe rentre dans le mémorial et ... je rentre et ils sont tous devant la porte et bougent plus . Quelqu'un un peu m aider =( Quote Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Corran001 Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Tu pourrais nous en dire plus sur les mods que tu as installé, sur les version de ton jeux ? (quel patch, quelle localisations) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Mukuro Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 il s agit de la versions xbox360, avec les 3 extensions actives( d ailleurs si le bug peu pas être résolut je devrai tout recommencer et je suis pas prêt d essayer broken steel >_<)j espère que vous avez des solution pour les version console au fait :/je sais que c est différent. merci d avance Quote Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 skull Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 t'as essayé d'utiliser le mode "attendre" pendant une heure ou plus? Quote mon meilleur ami c'est Eugène :devil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Mukuro Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 oui sans succès ils restent toujours devant la porte d entrée de la boutique souvenirs du mémorial ( intérieur)et pareil si je ressort et attend puis rentre a nouveau. Quote Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Corran001 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Et tu as tué tout les super mutants ? Même ceux au sous-sol ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Mukuro Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 oui tous sans exception :s Quote Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
HawK-EyE
Ouverture du topic
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]Link to comment
20 answers to this question
Recommended Posts