Aller au contenu
  • 0

Sarah Lyon en Boucle


OrinJ

Question

SalutJe comprends pas... après avoir téléchargé Broken Steel, la dernière quête bug de la manière suivante:Tous vas bien on charge le Jeferson Memorial avec les frères et Prime. Ensuite on y entre et on élimine les (pour moi) 5 soldats de l'enclave. Sarah et moi rentrons dans la rotonde. On tue ou laisse paritr les méchants.Et... quand Sarah a parlé au doc Li sur l'intercome, Lyons ne me dit pas ''un de nous vas devoir activer le purificateur'' mais bien '' Avant de faire quoi que se soit, férifions de la zone est bouclée''J'ai tout essayer, jeter les cadavres à l'eau, aller voir que les porte se sont refermées derière nous, ainsi que les porte d'ascenseur INNACESSIBLE et tirer partoutMais rien ne fonctionne.Est-ce normal? Suis-je dans le champ? Quelqu'un peut-il m'aider?++_______

Bonne Appétyce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

SalutJe comprends pas... après avoir téléchargé Broken Steel, la dernière quête bug de la manière suivante:Tous vas bien on charge le Jeferson Memorial avec les frères et Prime. Ensuite on y entre et on élimine les (pour moi) 5 soldats de l'enclave. Sarah et moi rentrons dans la rotonde. On tue ou laisse paritr les méchants.Et... quand Sarah a parlé au doc Li sur l'intercome, Lyons ne me dit pas ''un de nous vas devoir activer le purificateur'' mais bien '' Avant de faire quoi que se soit, férifions de la zone est bouclée''J'ai tout essayer, jeter les cadavres à l'eau, aller voir que les porte se sont refermées derière nous, ainsi que les porte d'ascenseur INNACESSIBLE et tirer partoutMais rien ne fonctionne.Est-ce normal? Suis-je dans le champ? Quelqu'un peut-il m'aider?++_______

Pour jouer a BS...supprimer tout les Mods...surtout celui qui permet( dans la 1er version) de continuer le jeu après l'activation du purificateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'est aucun mod de téléchargés. Si c'était le cas, je me serais contenté des nombreux post disant de supprimer les mods car ceux-ci ajoutaient ou enlevaient des éléments qui nuisaient au bon fonctionnement des DLC, dont Broken Steel.

Bonne Appétyce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Surtout que ça veut rien dire, je joue avec une centaine de mod, j'ai même pas patché mon jeu en 1.5, j'ai les 3 DLC et tout marche comme d'habitude, c'est a dire normalement sauf quelques crash avec retour sur le bureau mais ça faisait la même chose quand le jeu était clean a sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant que j'installe les 3 DLC ''Retire Ça'' fonctionnait très bien. Mais qu'est-ce que je peux faire?

Ce que tu peux faire ? Très simple ! Envoie une lettre bourré d'insultes à Bethesda et profites en pour ajouter plusieurs pages de menaces de mort de la part de la communauté fan des premiers fallout.Ton problème vient du jeu, pas de toi ça peut marcher une fois comme bugger la 2ème fois, c'est pareil pour tout le monde dans beaucoup de quêtes et dans tous les jeux made in Bethesda.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ce que j'ai crus comprendre. Mais qu'est-ce qui me chicotte c'est que je n'avais jamais eu de bug au paravant, sauf quelque gel de l'écran, mais sinon 0, nada...Bon, aussi j'ai vue des post disant qu'il n'y avait plus de probleme après l'instalation de la patch 1.5Mais sur Xbox360 y a-t'il un équivalant à la patch 1.5En attandant je vais encore réessayer. ++

Bonne Appétyce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...