Rubicanto Posted December 15, 2008 Report Share Posted December 15, 2008 Je viens de terminer un petit mod de test qui compte 2 tenues de l'abri 13. Tout semble normal, je note l'ID pour faire un player.additem (01000EA9 et 01000EAC) mais elle ne semble pas être connu par le jeux. Quelqu'un peut il tester ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Juggernault Posted December 16, 2008 Report Share Posted December 16, 2008 pourquoi tu n'essais pas de déposer ta tenue quelque par dans un endroit facile d'accès? jenre ta maison a megaton ou a tennpeny^^ Quote :cool2: stay trash 'n groove les mecs! R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004 PanterA Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Suuk Posted December 16, 2008 Report Share Posted December 16, 2008 J'ai essayé de faire un additem dans le jeu en testant le mod Enclave Commander, pour me procurer les radios d'appel de l'Enclave. Mais ca me disait aussi que l'ID n'était pas connue. Je vois pas ou est le probleme.Donc ouais, place tes objets quelque part, et au pire, tu note l'ID de l'endroit ou tu les a placé, et tu fais un coc "ID" dans la console pour te téléporter la bas et les ramasser directement. Quote Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Rubicanto Posted December 16, 2008 Author Report Share Posted December 16, 2008 Merci les gars. Ca marche très bien maintenant. Je trouve quand même bizarre que le vrai ID ne soit pas le même que celui donné dans le GECK. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Rubicanto
Je viens de terminer un petit mod de test qui compte 2 tenues de l'abri 13. Tout semble normal, je note l'ID pour faire un player.additem (01000EA9 et 01000EAC) mais elle ne semble pas être connu par le jeux. Quelqu'un peut il tester ?
3 answers to this question
Recommended Posts