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Rubicanto

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  1. Spoiler : Direction Springvale. Une fois là-bas cherche une bouche d'égout sur la route. Elle n'est pas trop loin du distributeur de nukacola.
  2. C'est cool. A part ça tu as fini de testé le mod ? Même l'abri ?
  3. Sur les personnages de mon mod ou tout les persos du jeux ? Ca m'a l'air bizarre quand même car mon mod ne change rien aux cheveux des pnj.
  4. Pour l'instant c'est impossible. J'attend de bien avoir défini les quêtes pour inclure les dialogues. Je veux rendre les différentes histoires interactives entre elles comme je le fait actuellement avec les notes.
  5. Oui, c'est impossible pour l'instant. Les dialogues seront fonctionnels quand les quêtes seront clairement définis. Histoire d'en écrire peux, mais de bonne qualité.
  6. C'est un remplacement ou une nouvelle texture ? (au niveau du nom)
  7. Personne n'a testé ? Ca me permettrait de savoir dans quel direction aller pour la suite.
  8. d'accord, j'ai certainement oublié un truc pour le boss. Pour les quêtes, non pas de pipboy, enfin pas pour l'instant. Pour les marqueurs, non je n'en veux pas : je veux que le joueur cherche par lui même.Dans le magasin, il y a une seconde note, et pour la rendre plus visible, j'ai ajouter des objets utils dessus, histoire que le crosshair soit lui aussi dessus après les avoir récupéré.Edit : ajout d'une aide supplémentaire par rapport à un donjon manquant.Edit2 : je vais uploader une nouvelle archive pour corriger la texture du boss. Si vous avez l'ancienne c'est corrigible facilement : le d
  9. Et voilà le lien : (j'éspère ne rien avoir oublié ^^)Archive corrigé : http://www.megaupload.com/fr/?d=KU5GHYUU
  10. Voilà mon petit mod perso qui avance petit à petit. Au départ une simple fin à la quête du Dunwich Building, il s'est transformé peu à peu. Aujourd'hui, c'est toujours pas grand chose, mais qui sait ? Peut être que je finirai avec un mod de 200 mo ! Si je le propose maintenant, c'est pour avoir des retours sur le gameplay : évolution de la quête; originalité des ennemis et de la situation; difficulté; bugs; etc. release 0.1 : **un boss dans le Dunwich Building.** - un boss; une note sur lui. release 0.2 : **un boss dans le Dunwich Building.** - texture unique; deux notes sur lui; une
  11. Alors pour l'edit de l'ID ça marche en partie : - (sur un décor) J'ai le les murs, objets, etc. Par contre, il me faut relier a nouveau les portes entre elles (pour un changements d'étage). - (sur un objet) J'ai le model. Je dois editer la texture à nouveau et refaire le script.Conclusion c'est toujours mieux que tout refaire mais ca demande beaucoup de temps.
  12. Y a bien de nouveaux bugs avec ce patch, et sans mod. Par exemple le jeu me fait des alt + tab automatique quand je passe mon viseur sur certains pnj. Je pensais avoir appuyé au mauvais endroit la première fois mais étant donné sa régularité depuis le patch...De tout facon ça se passera comme sur Oblivion et Morrowind : il faudra attendre les PNO pour avoir un jeu stable et optimisé.
  13. Fait un test : décoche tous les mods et relance ton jeux. Pour moi ce patch buggait à cause d'un mod de rien du tout.
  14. Bonjour, ma question est dans le titre : peut on fusionner 2 fichiers esp ensemble ? Pour info, c'est un Abris entier que je veux copier.Est ce que le fait d'editer le ID suffit ? (si le mod à copié est en plugin et mon mod en active)