Aller au contenu
  • 0

Petite aide et demande de conseil


joker

Question

Bonjour bonjour chère falloutiens falloutiennes, je suis nouveaux sur ce forum et je voudrais demander quelques petites choses.Déjà j'ai fallout 3 sur PS3 suis-je dans la bonne section ou alors est-ce que je me plante completement (je suis un peu paumé dans tout ces patchs pour PC qui me sont d'aucune utilité). Je me suis ptet planté de forum :shock: .Et après je voulais vous signalez que j'ai une petite methode très simple pour gagner de l'xp et arriver lvl 20 facile dans le 3.J'ai feuilleté un peu les pages du forum et j'ai pas trouvé donc j'édit :s.Donc sachant que les enfants sont "invinscibles" dans fallout 3. Et comme j'aime bien la sournoiserie gniark gniark j'ai descidé de tenter de tuer un enfant dans son sommeil avec l'aptitude associer. Je ne me souviens laquelle permet de tuer quelqu'un dans son sommeil sans faire de bruit. Quoi qu'il en soit je suis aller à Andale (ben oui c'et la que j'ai découvert ça) et vers 23h je suis aller dans une maison (l'heure du dodo) je me dirige vers la chambre des parents nikel y dorment et je vais voir la petite fille. je tente de la tuer ça marche +55PE et j'ai continué un petit moment et jai monté 4 niveau 14 - 18 en 45 min soit a peu pres 1 lvl / 10 min pendant j'ai regardé la télé. Faites gaffe quand même l'enfant ne se lève pas et les parents non plus.C'est assez pratique je ne sais pas si c'est un "bug" ou une negligence des réalisateurs mais c'est bien pratique :grin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ce n'est pas une négligence, les enfants sont intuables (ils deviennent normalement inconscients, comme tous les pnjs qui sont réglés sur "essential", une fois morts).Pour ma part, je trouve que dans la vanilla de F3, on monte trop facilement de niveau, mais ça peut en intéresser d'autre.Et sinon, je ne peux que te plaindre de jouer sur console, car pour moi F3 est un jeu vraiment trop imparfait, et je penses qu'il ne deviendra intéressant que sur PC, avec une bonne floppée de mods géniaux... M'enfin, tant pis :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est vrai qu'y a quelques améliorations qui peuvent êtres possibles mais bon moi niveau PC ... Je vois mal F3 sur mon PC lol déjà qu'il arrive limite à supporter GW call of counter lol on va avoir du mal.ben au cas où si quelques niveau facile ça interesse =) et j'voulais demander les niveau sur PS3 s'arrêtent à 20 et on peut pas augmenter les comptences et tout ? Où y'a une possibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...