Bonjour bonjour chère falloutiens falloutiennes, je suis nouveaux sur ce forum et je voudrais demander quelques petites choses.Déjà j'ai fallout 3 sur PS3 suis-je dans la bonne section ou alors est-ce que je me plante completement (je suis un peu paumé dans tout ces patchs pour PC qui me sont d'aucune utilité). Je me suis ptet planté de forum .Et après je voulais vous signalez que j'ai une petite methode très simple pour gagner de l'xp et arriver lvl 20 facile dans le 3.J'ai feuilleté un peu les pages du forum et j'ai pas trouvé donc j'édit :s.Donc sachant que les enfants sont "invinscibles" dans fallout 3. Et comme j'aime bien la sournoiserie gniark gniark j'ai descidé de tenter de tuer un enfant dans son sommeil avec l'aptitude associer. Je ne me souviens laquelle permet de tuer quelqu'un dans son sommeil sans faire de bruit. Quoi qu'il en soit je suis aller à Andale (ben oui c'et la que j'ai découvert ça) et vers 23h je suis aller dans une maison (l'heure du dodo) je me dirige vers la chambre des parents nikel y dorment et je vais voir la petite fille. je tente de la tuer ça marche +55PE et j'ai continué un petit moment et jai monté 4 niveau 14 - 18 en 45 min soit a peu pres 1 lvl / 10 min pendant j'ai regardé la télé. Faites gaffe quand même l'enfant ne se lève pas et les parents non plus.C'est assez pratique je ne sais pas si c'est un "bug" ou une negligence des réalisateurs mais c'est bien pratique .
Question
joker
Bonjour bonjour chère falloutiens falloutiennes, je suis nouveaux sur ce forum et je voudrais demander quelques petites choses.Déjà j'ai fallout 3 sur PS3 suis-je dans la bonne section ou alors est-ce que je me plante completement (je suis un peu paumé dans tout ces patchs pour PC qui me sont d'aucune utilité). Je me suis ptet planté de forum
.Et après je voulais vous signalez que j'ai une petite methode très simple pour gagner de l'xp et arriver lvl 20 facile dans le 3.J'ai feuilleté un peu les pages du forum et j'ai pas trouvé donc j'édit :s.Donc sachant que les enfants sont "invinscibles" dans fallout 3. Et comme j'aime bien la sournoiserie gniark gniark j'ai descidé de tenter de tuer un enfant dans son sommeil avec l'aptitude associer. Je ne me souviens laquelle permet de tuer quelqu'un dans son sommeil sans faire de bruit. Quoi qu'il en soit je suis aller à Andale (ben oui c'et la que j'ai découvert ça) et vers 23h je suis aller dans une maison (l'heure du dodo) je me dirige vers la chambre des parents nikel y dorment et je vais voir la petite fille. je tente de la tuer ça marche +55PE et j'ai continué un petit moment et jai monté 4 niveau 14 - 18 en 45 min soit a peu pres 1 lvl / 10 min pendant j'ai regardé la télé. Faites gaffe quand même l'enfant ne se lève pas et les parents non plus.C'est assez pratique je ne sais pas si c'est un "bug" ou une negligence des réalisateurs mais c'est bien pratique
.
2 answers to this question
Recommended Posts