Aller au contenu
  • 0

Ordes des quêtes "au mieux" ?


Xirius_Thir

Question

Voila j'arrive à un moment du jeu ou je suis partagé entre faire les quêtes qui me sont demandé en ce moment, mais elle sont quasiment toutes dans le vieux DC (Antenne GNR, Voler l'indépendance, ranger de Reily ...) et explorer les lieux des terres désolées marquer sur la carte mais non encore découvert ni explorerj'ai peur qu'en "explorant" de trop les lieux sans qu'on me l'ai "demandé" (par l'intermédiaire d'une quête par exemple) cela m'empêche ou me fait rater certaine quête Par exemple une quête serait de tuer tout les rats dans le collecteur 108, et que c'est Bidule truc de Néantville qu'il me le demande Si avant d'aller à Néantville j'était déja passé par le collecteur sus cité et que j'avais fait mon ménage, que me dirai alors bidule truc ? aurait je quand même "accompli" la quête ? ou sera t elle, du coup, absente du dialogue ..Donc la question est surtout : y a til des endroits à ne surtout pas "visiter" ou "nettoyer" avec d'aller en voir d'autres avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oh, ça va en général. Par contre si tu choisis de NE PAS avancer dans la quète principale : +ne parle pas au docteur Li de rivet city +ne va pas Au Jefferson Mémorial +ne rentre surtout pas dans l'abri 92Ce sont les 3 évenements que je vois qui peuvent foutre en l'air si faits dans le désordre la progression de la quète principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

logiquement ya aucun souci, apart les quéte cité au dessus et aussi l'abri 112.Car si tu fait le ménage quelque part, si une quéte le demander, il ferait apparaitre les pnjs a buter que quand la quéte est active.Mais ça n'empécherais pas de voir des pnj a cette endroit et de les tuer, mais ça ne serait pas les mémes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La question essentielle serait plutôt : quel est le point de non retour dans la quête principale. Moi, je suis tombée accidentellement sur l'abri 112 et j'ai fait la quête après avoir parlé au dr. Li mais j'ai refusé de continuer avec eux pour l'instant.J'ai fait aussi l'bari 92 sans voir rien de spécial d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis tombé sur le vault 112 un droide m'a accueilli mais j'ai refusé d'entrer... c'est là la suite de la quête principale?d'ailleurs je ne sais plus par quel endroit je suis passé pour pouvoir y entrer, quelqu'un peut m'aider? il y a une sorte de lieu intermédiaire avant de rentrer dans l'abri...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...