Aller au contenu
  • 0

Impossible de lancer le jeu


Ypsos

Question

Et bien voila, lorsque je veux lancer le jeu, j'ai le menu avec jouer, option,....Je clic sur jouer, j'ai un écran noir et ensuite retour sous windows. Pas de message d'erreur, rien du tout.Voici ma config:Intel dual core 2 duo E84002 G ramAti Radeon 3870 512M DDr4 (driver à jours)Win XP SP2Je ne comprend pas d'ou vient ce problème.J'ai essayé avec config au minimum, maximum, mise à jours directX mais je ne vois vraiment pasSi quelqu'un à une solution, elle est la bienvenueD'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Réinstalle le jeu au moin une fois si tu l'as pas déja fait.Vérifie tes drivers de CG.Note:Tu est pas le seul à avoir ce probléme,dans certain cas il existe des solutions mais vaut mieu attendre un patch (tu peut en chercher sur le forum de bethesda en anglais) Si tu utilise une version crackée il y'as des chance que sa n'aide pas à la stabillité du jeu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais essayer de mettre a jour les drivers de la cg (HD4850), apparemment les cartes ati peuvent poser des problèmes si leur drivers ne sont pas à jour.Je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En ce qui me concerne, j'ai acheté un nouveau disque dur (En SATA II car mon ancien était en ide) et j'ai installé Win vistaEt bien le jeu fonctionne du tonnerre sans plantage.GEENIALA mon avis, mon HDD était defectueux car j'avais des problèmes d'install de win XP et vista aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai moi aussi le même problème. G acheté le jeu samedi; je l'installe, tous va bien, le lanceur s'affiche, je règle la résolution et lorsque je clique sur jouer un écran noir s'affiche une demi seconde et puis plus rien, de retour sous windows.Je n'ai pas une config très puissante mais je pense qu'elle doit suffire, je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...