Aller au contenu
  • 0

1er patch dispo


Arba_HC

Question

Fallout 3 1.0.0.15 Patch7 November 2008Bethesda has released a 1.0.0.15 Patch for Fallout 3, currently only available via XLive when you launch the game. The patch only contains three relatively minor fixes. Note that Bethesda is already apparently working on the second patch which will be more substantial. ( http://www.tweakguides.com/ )

Et une news :)

Site Update6 November 2008I'm working as fast as I can on getting the Fallout 3 Tweak Guide completed, however please bear in mind that the game has a lot of settings and variables to test and document. The guide will probably be ready in around 4 days from now, maybe sooner, maybe later, so please be patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir à tous.Suite a de nombreux problèmes de freezes et plantages intempestifs sur mon fallout 3.Ce patch me semble corriger ces problèmes.Cependant j'ai un message qui s'affiche durant l'installation du patch et je n'en comprend pas le sens."Old File not found.However,a file of the same name was found.No update done since file contents do not match"Voila,donc apparement ma mise a jour ne s'effectue pas.Auriez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour!!!perso je suis contre le piratage des jeux!!!! qui fontionnent (qu'ils soient bien ou non!) mais là que dire!!!il faut attendre 1 mois avant d'acheter un jeu?ou essuyer les platres et l'acheter tout de suite!f3 est rester 2 heures sur mon pc!desormais j'attends un patch qui n'est pas un pansement sur une jambe de bois!cela me rappel les debuts d'oblivion!ps : il me faut un mod pour un fusil gauss 2mm !!!!!a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on va pas discuter de piratage longtemps mais mon point de vue est différent, je claque pas des sous pour un truc qui n'en vaut pas le coup donc (comme beaucoup de monde) je test avant d'acheter, mais après si c'est bien ... Puis avoir la boite du jeu et tout ce qui va avec c'est plus jolie qu'un simple iso :thumbsup:

Nanala Naganalalo Lanalalaleno
On s'est roulé un cinq feuilles avec du pollen-o :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ça se trouve tu n'a pas la version vraiment "fini" du jeu (il y a eu des fuites chez bethesda bien avant la sortie du jeu)Et puis faut penser a payer ceux qui font les patch !!! le piratage de jeux vidéos fait perdre 1/3 de chiffres d'affaire des boites...

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bethesda Softworks Announces Successful Launch of Fallout 3


$300 Million Worldwide Launch Across Three Platforms


November 5, 2008 (ROCKVILLE, MD) – Bethesda Softworks®, a ZeniMax Media company, announced that its hit title, Fallout® 3 has enjoyed record sales at launch, reflecting the huge consumer demand for the game. Approximately 4.7 million units of Fallout 3 were shipped worldwide last week for Xbox 360®video game and entertainment system from Microsoft, PLAYSTATION®3 computer entertainment system from Sony, and Games for Windows, representing retail sales in excess of $300 million. (...)


Après ça si tu as encore des doutes sur la situation financière de Bethesda... Les actionnaires sont des putains de multi-millionnaires, point barre.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...