Aller au contenu
  • 0

Temps de chargement


Fladnag

Question

Bonjour,J'ai constaté des temps de chargements excessivement long lors du 1er chargement d'une partie sauvegardée. Ca peut aller jusqu'a 2mn sur un écran figé...Alors certes mon PC n'est pas une bete de guerre, mais quand meme...Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour diminuer ce temps ? Decompresser des archives ? Vider des caches ? Ou bien n'ais-je comme recours que la Poudre Verte ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Franchement, moi aussi j'en constate desfois, mais c'est plutot quand mon ordi est surchargé (GECK ouvert en arrière plan, deux ecrans en dual view, etc etc), mais c'est souvent que le premier chargement. Surtout quand on arrive direct dans le Wasteland.Mais si je laisse le pc se reposer deux minutes avant de lancer le jeu, ca m'ouvre les chargement très très rapidement. Et quand tu ouvre/ferme/ouvre le jeu plusieurs fois d'affilé(pour regarder si ton script marche -_-...), ca devient instantanné les Loading, meme dans le wasteland. Donc il doit conserver des données...

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...