Je viens de créer une arme unique et j'ai un problème d'animation.
J'ai un fusil comme point de départ, avec ces caractéristiques :
-animation type : two hand rifle
-attack anim : attack left
-reload anim : reload D
Je le modifie pour créer un fusil automatique "jackhammer".
Je change de nombreux paramètres dont :
-attack anim : attack loop
Pour le transformer en arme auto.
A ce moment là, j'ai un problème : le loop marche bien mais le personnage utilise un animation non réaliste au moment de tirer uniquement (il tient le fusil auto à une main):
Le reload est parfait.
Si je change :
-animation type : two hand automatic
L'animation redevient parfaite, mais le reload ne correspond plus, même si il garde le même nom(reloadD) j'ai aussi testé les autres modèles de reload.
Ma question : peut on forcer, ou ajouter le model d'animation "reload D" de "two hand rifle" pour "two hand automatic" ?
Question
Rubicanto
Je viens de créer une arme unique et j'ai un problème d'animation.
J'ai un fusil comme point de départ, avec ces caractéristiques :
-animation type : two hand rifle
-attack anim : attack left
-reload anim : reload D
Je le modifie pour créer un fusil automatique "jackhammer".
Je change de nombreux paramètres dont :
-attack anim : attack loop
Pour le transformer en arme auto.
A ce moment là, j'ai un problème : le loop marche bien mais le personnage utilise un animation non réaliste au moment de tirer uniquement (il tient le fusil auto à une main):
Le reload est parfait.
Si je change :
-animation type : two hand automatic
L'animation redevient parfaite, mais le reload ne correspond plus, même si il garde le même nom(reloadD) j'ai aussi testé les autres modèles de reload.
Ma question : peut on forcer, ou ajouter le model d'animation "reload D" de "two hand rifle" pour "two hand automatic" ?
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