Jump to content
  • 0

Quelques précisions sur les aptitudes


Guest

Question

Le titre dit presque tout :)En parlant des aptitudes, je voulais surtout parler de celle nommée "Cyborg"Ma question est la suivante : Voit on réellement des modifications sur notre personnage, genre un bras robotisé ou un œil à la Terminator ?Et quand les conditions requises sont Sciences 60% et Médecine 60%, c'est le nombre de points mini que l'on doit avoir dans ces compétences ? (ce voudrait dire que les compétences sont limités à 100 points ?).J'invite également ceux qui ont des questions à propos des aptitudes de les poser ici, plutôt que de d'ouvrir un autre sujet.

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
Adhérent

J'ai testé l'aptitude Cyborg, et mon personnage n'a absolument rien de changé à part les résistances additionnelles données par le Perk.Pour la deuxième question, oui les compétences sont limités à 100% même quand tu as déja 100 et que tu prends un bonus de 10 points (par exemple avec un bobblehead) tu ne dépasse pas les 100 points.C'est con mais c'est un pourcentage comme tu le dit donc on peut pas aller au dessus de 100.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

salut ! moi je voudrais savoir un truc !! je suis arriver a 100 en armes legere et en crochetage mais mes competence sont a 98 alors que j'ai 100 ( c'est marqué comme ca : crochetage 98(-) ) comprends pas et d'ailleurs ne peut donc pas crocheter les serrure tres difficiles !!

Link to comment
Share on other sites

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...