arkahnn Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 bonjour :)est ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer quel Fichier Bsa contient les pistes radios ?merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 HawK-EyE Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Les pistes radios sont un mélange de voix enregistrées entrecoupés de titres musicaux.Que cherche-tu, les voix ou les musiques ? Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 arkahnn Posted November 11, 2008 Author Report Share Posted November 11, 2008 je recherche les voix pour être précis.j'utilise la version anglaise que je trouve plus stable avec les voix françaises mais la radio ainsi que les phrase en dehors des dialogue reste en anglais ;)je cherche les fichier pour remplacer tout ça ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 HawK-EyE Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 ben en gros c'est dans Fallout - Voice.bsa\maleuniquethreedog\radiogalax_radiognr quelque chose comme ça Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
arkahnn
bonjour :)est ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer quel Fichier Bsa contient les pistes radios ?merci :)
3 answers to this question
Recommended Posts