Aller au contenu
  • 0

c'est quand meme bien bugué ces quêtes...


soifran

Question

Gronichonha !Bon, une fois ca, va, 2 fois, mais quand c'est 1 quête sur 3 , ca devient un peu lourd..Je m'explique, tout comme la quete fantomes des fuites a réparé ou on apprends au moment de rendre la quete qu'un type qu'on n'a jamais croisé nous a demandé de mettre un virus dans la flotte, c'est maintenant un autre pnj qui deraille.L'ex pute de moriarty.Quand j'avais fouillé son ordi, il ne m'avait rien dit, mais j'ai trouvé comme vous tous la liste des mecs qui lui doivent du blé.Et la, je trouve la gonzesse dans un hameau paumé, et j'ai la possibilité de dialogue du type.je suis venu pour l'argent, ou rembourse ce que tu dois a moriarty...HA aucun moment moriarty ne m'a parlé de faire craché des types..Débile.Franchement c'est tres approximatif leur gestion des scrypte par moment.Il vous propose carrement de valider une quete qu'on n'a jamais prise...Vous avez d'autres exemple a la con comme ca vous?C'est pas grand chose, mais ca casse putin d'bien l'ambiance je trouve.C'est tres dommage.++soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Perso pour l'ex pute, moriarty m'a demander d'aller chercher les caps chez elle eng uise de paiement pour les infos sur le père si on a pas les caps suffisant pour payer la dite info ( et d'ailleurs celui-çi hésitera pas a augmenter de 200 caps la dite info par la suite... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement cette nana je l'ai rencontré avant moriarty que je ne connaissait donc pas.Quand je suis rentré elle pensait que j'était envoyé par lui, je lui ai proposé de l'aider, elle m'a filé les capsules que je devais soit disant rendre a moriarty, mais je n'ai jamais eu un semblant de dialogue pour.Je pense que c'est juste une cituation opportuniste sans quête à proprement parler, enfin faudrai refaire tout depuis le début, mes souvenirs datent un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai des dizaines d'exemples, mais pas là comme ça, et si on parle d'oblivion j'ai des centaines d'exemples.Vis à vis de la quète principale, je tombe tjrs par des quetes secondaires sur Rivet City et donc le labo... ce qui fait que je zappe la partie qui nous oblige à passer les locaux s three dogs. C'est assez frustrant ,meme en faisant attention j'ai pas eu le choix.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis tombé sur une esclaves et deux négrier près de la ville des esclaves et lorsque je l'ai libéré, elle s'est mise à me parler en anglais (je joue en VF) et bah c'est une des seules choses de fallout 3 qui m'a vraiment fait penser à fallout (au 2, avec la quête buggué du rat taupe qui te parle lui aussi en anglais) et le pire c'est que j'ai aimé ce bug pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai du bol alors, car sur 50 heures de jeu je n'ai pas encrore eu de bugs sur mes quetes , meme si j'ai trouvé l'abri ou se trouve tranquility lane avant que la quete principale ne m'y amene, ca n'a pas géné la progression de l'histoire.c'est comme sur oblivion, que j'ai joué a fond avec deux perso differents, je n'ai eu q'un bug (que j'ai resolu moi meme en créant un ch'ti script pour le passer). pourtant je joue à fond, je prends mon temps, mais je ne me plaind pas, par rapport à daggerfal (le deuxieme elder scroll) qui lui buggait carement dans la quete principale (en gros on ne pouvait pas finir le jeu :cool2: ), bethesda a fait des progres^^mais bon je n'ai pas encore fini fallout 3 donc tout peut encore arriver :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

désolée, mais comme le titre du sujet parlait des bugs de quetes je me suis permise de répondre vis à vis de çà :cool2: sinon çà y est j'ai mon premier bug de quete ^^ fallait bien que ca arrive, au memorial de lincoln le garde m'amene à un gars dans sa cahute et le gars n'est pas là.....jamais....bref un pnj porté disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais d'accord, mais moi j'ai fait le choix de pirater l'ordinateur, et je vois pas pourquoi le jeux me donne la quete de moriarty sans meme que je ne lui ai parlé de quoique ce soit.C'est pas un exemple isolé malheureusement.

Pour ma par je me suis buffé en +int et discours , ce qui m'as permis de lui soutirer l'infos par la discussion sans rien faire. J'ai l'impression que si on boost bien les compétences discours et intelligence , tout ce qui va avec, on peut éviter de faire beaucoup de quêtes.Maintenant est ce que ca nuis à l'immersion du jeux et est ce que les développeurs ont pensés à faire cheminer le joueur sur des chemins annexes je ne sais pas ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'ai le pompon je crois, vu que ça me bloque dans la quête principale -_- J'ai parcouru plusieurs forums anglophones, quelques gars ont déjà eu le problème.

Une deuxième erreur peut-être : avoir nettoyé Paradise Falls et libéré les mioches avant même d'avoir entendu parler de Little Lamplight. Résultat des courses : une fois sur place ces satanés morveux ne sortent réplique donnant accès à Murder Pass (la poulie reste inutilisable) ou au réacteur (pas de clé ni de courant) : ni John, ni le 'maire' (qui soit dit en passant mériterait un bon aller-retour, histoire de lui apprendre à ne pas faire le mariole avec un adulte en superarmure), ni personne d'autre... L'entrée principale de l'abri 87 inutile d'en parler avec les 1200rads/seconde. J'ai aussi essayé en godmode : porte bloquée. Donc valà, si quelqu'un a une solution en jeu ou via la console...

Il y a quatre ou cinq heures de jeu j'ai eu la surprise de voir la quête de l'abri 87 bouclée et de passer directement à la recherche du JeK alors que je faisais radicalement autre chose, malheureusement impossible de me souvenir du contexte... sur le coup je n'y ai pas prêté attention, première erreur.





aucune



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Par l'extérieur côté radiations c'est encore plus simple, j'ai droit à un péremptoire .

Ce n'est pas crochetable, il faut pouvoir mettre sous tension le terminal de la porte ou avoir une clé pour passer par le réacteur, et comme précisé aucun enfant n'a de ligne de dialogue en rapport avec ça ni n'a de clé sur lui. Rien vu non plus vis-à-vis du générateur.


inaccessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...