Aller au contenu
  • 0

Comment crocheter serrure? (fallout 3 PC)


doggystyle_80

Question

Bonjour, je ne sais pas si je dois poster la question ici, mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment crocheter les serrures dans le jeu sur PC?? Je ne fais que de casser mes épingles. Je suis désolé mais je ne vois vraiment pas comment faire? C'est débile mais je ne comprends pas le système.Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Simple. Tu vois le bidule, tu peux le faire tourner à la souris. En appuyant sur ta touche pour avancer (Z chez moi), tu peux titiller le système pour le faire sauter.Le seul truc que t'as à faire, c'est de trouver le bonne endroit pour le faire sauter (en tournant ton bidule), car sinon ben ça casse !Tu peux aussi tenter de forcer la serrure, mais t'as un pourcentage de chance de la péter pour de bon, et de tout bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ce que j'ai compris du crochetage : Il y deux choses : les epingles et la serrure.On peux placer l' epingles sur 180 degres. le but du jeu est de trouver ou placer son epingle pour que la serrure face tout le tour lorsque l'on appuis sur "Z" sans forcer sur l'epingle. Si j'ai bien compris plus la diifficulté d'une serrure est grande plus le bon angle est reduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi malheureusement n'ayant jamais vraiment pigé le truc et ayant un temps de chargement ultra rapide (instantané je devrait dire) une fois face à une serrure je faisais F5 (fast save) E (action) F(force)....si ca casse, je faisais F9 (fast load) et E et F etc... comme je le disais mon temps de chargement etait pratiquement zero donc plus rapide que d'essayer de crocheter les serrures^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...