Chino Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Salut tout le monde!Je joue sur pc, et je me suis créé un compte Live, afin de pouvoir débloquer les succès. Or, j'ai beau être bien connecté lorsque je joue, aucun succès ne s'active...Est-ce que quelqu'un a eu le même soucis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Shinosha Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Heu...Ca existe les succès sur PC ? :sosp: Quote <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Chino Posted November 13, 2008 Author Report Share Posted November 13, 2008 Ben je me suis posé la question, vu que c'est le cas sur Half-Life 2 par exemple.Du coup vu que j'avais rien à faire au boulot cet après-midi, je me suis renseigné, et je pense que tu as raison, il n'y a que sur XBox que les succès sont activés...:sad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Arba_HC Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 J'ai réussi mais je ne sais plus comment :)il faut te logguer sur ton profil dans le menu de F3, tes saves hors profil seront inaccessibles, seules le seront celles du profil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Chino Posted November 13, 2008 Author Report Share Posted November 13, 2008 C'est ça que je ne comprends pas, je suis bien loggé sous mon compte Live dans le jeu, mais je ne peux rien faire. J'ai dû rater un truc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Arba_HC Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 C'est ça que je ne comprends pas, je suis bien loggé sous mon compte Live dans le jeu, mais je ne peux rien faire. J'ai dû rater un truc.appuie sur la touche echap quand tu as la barre live en haut de l'écran, et le menu f3 redevient accessible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Chino
Salut tout le monde!Je joue sur pc, et je me suis créé un compte Live, afin de pouvoir débloquer les succès. Or, j'ai beau être bien connecté lorsque je joue, aucun succès ne s'active...Est-ce que quelqu'un a eu le même soucis?
5 answers to this question
Recommended Posts